CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Zgc
Zgc
Niveau 12
08 décembre 2007 à 16:24:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-580042-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinodark
| Date du message : 08 décembre 2007 à 16:22:58
| Contenu du message :
| "Moi aussi Doc ! :-p
|
| Golden :d) Genre tu crois qui va répondre ? :( "

Si tu insiste peut etre que oui :(
:dehors:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:24:33

Golden :d) Genre. :( :noel:

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:24:53

Dinow :d) Pourquoi Sub t´insulte t´il. :( Et pourquoi "hackage d´un pseudo". :(
______________________________________________

:diable: (¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) :diable:
Mon site de Gif :
http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 16:24:55

[9]-Djva VS [12]-Sub [0-0]~~> Arf mon jeune disciple est dub :( je vote blanc
[10]-Daddy VS [16]-Tanoups [0-0]~~> Loic
[7]-Gokan VS [5]-Brahim [0-0]~~> Monow
[2]-Dinow VS 3]-Rohmer [0-0]~~> bonne chance :(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 16:25:20
  • sub :-p
DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:25:33

Dvja :d) Un pseudo a été hacké et Sub m´insulte parce que je lui ai dis ce que je pensais (et comme monsieur se sent concerné ... :hap: )

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:26:14

C´est beau l´amour entre vous. :gni: :o))

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:26:22

Et en quoi cela fait t´il une dispute. :(
______________________________________________

:diable: (¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) :diable:
Mon site de Gif :
http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 16:26:23

Ces pas terminé :noel: :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:27:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-580035-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinodark
| Date du message : 08 décembre 2007 à 16:21:26
| Contenu du message :
| "Vous trouvez ça normal qu´on me traite de fouteur de merde, de chercheur de merde, de faux-cul, d´hypocrites, d´autiste et de con vous ? :( Moi pas. :( "

Pas dis con, faux cul, "fouteur" mais chercheur et autiste n´était pas une insulte direct...

Déformes pas. :-p

Tu cherches la merde parce que tu es têtu et que tu n´entends pas ce que disent les autres.

Ensuite je t´ai défendu pour l´histoire avec le jeu Pengu alors que tu as joué LE GAMIN dans son parfait rôle.
Tu fais la gueule à Gocool parce qu´il a amené le jeu?
Parce que tu ne sais pas y jouer, tu mets la faute sur quelqu´un alors que c´est une autre raison (le fait que tu perdes^^) = hypocrite...

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:27:15

C´est juste que Sub est un big rageux. :-)))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:27:36

De toute façon, je l´ai ignoré, donc j´en ai rien à foutre de lui .... :-p

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:27:49

[9]-Djva VS [12]-Sub [0-0]~~> Sub
[10]-Daddy VS [16]-Tanoups [0-0]~~> Daddy
[7]-Gokan VS [5]-Brahim [0-0]~~> Gokan
[2]-Dinow VS 3]-Rohmer [0-0]~~> Blanc

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:28:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-580061-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shadows-Dvja
| Date du message : 08 décembre 2007 à 16:26:22
| Contenu du message :
| "Et en quoi cela fait t´il une dispute. :(

Mon cher Dvja le problème c´est que lorsqu´il a vu qu´il n´éta

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 16:28:41

je sens que dino va me battre :noel:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:29:07

Sub tu sais faire des messages ne te servira pas : j´ai jv.fox et je t´ignore.... :content:

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:29:17

Sub,dinow vous avez laire de gamin de la maternelle.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:29:23

Si tu le dis. :(

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:29:59

[10]-Daddy VS [16]-Tanoups [0-0]~~> Dur...mais je dirais daddy dsl loic
[7]-Gokan VS [5]-Brahim [0-0]~~> Gokan!
[2]-Dinow VS 3]-Rohmer [0-0]~~> Rohmer dsl dino

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:30:02

Antichocobodor :d) Et pourquoi je vous prie ? :( Le gamin ça s´arrête à lui, moi je l´ignore, qu´il fasse son caca nerveux, je m´en fous ! :ok:

La vidéo du moment