https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-580035-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinodark
| Date du message : 08 décembre 2007 à 16:21:26
| Contenu du message :
| "Vous trouvez ça normal qu´on me traite de fouteur de merde, de chercheur de merde, de faux-cul, d´hypocrites, d´autiste et de con vous ?
Moi pas.
"
Pas dis con, faux cul, "fouteur" mais chercheur et autiste n´était pas une insulte direct...
Déformes pas.
Tu cherches la merde parce que tu es têtu et que tu n´entends pas ce que disent les autres.
Ensuite je t´ai défendu pour l´histoire avec le jeu Pengu alors que tu as joué LE GAMIN dans son parfait rôle.
Tu fais la gueule à Gocool parce qu´il a amené le jeu?
Parce que tu ne sais pas y jouer, tu mets la faute sur quelqu´un alors que c´est une autre raison (le fait que tu perdes^^) = hypocrite...