CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:09:10
  1. Sublarital94 profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 17:03:34 avertir modérateur
  3. Gocool est comme il est. :o))

Mais il ne brisera pas une amitié pour un Master ! :ok: :coeur:

Chaud....t´as fumé quoi? :hap:

Tu sais,s´il me fait la gueule,c´est justement pour ça...et ce n´était pas un match important,c´était 1/8 de finale...et il a gagné le match en plus :fou:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:10:14

Chaud. :(
Moi s´il me fait la gueule je lui marave sa tête, alors il m´aime tout le temps même qu´en je vote contre lui. :( :o))

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

gohan-momo
gohan-momo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:10:46

Je vote Daddy pour avoir une égalité :)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 17:11:04

Chaud. :(
Moi s´il me fait la gueule je lui marave sa tête, alors il m´aime tout le temps même qu´en je vote contre lui. :( :o))

Pour tant je suis un dur moi viens la mon salow de sub :fouet: ^^

superkira2
superkira2
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:11:23

Sublarital94 :d) chaud :noel: ouais détruis le!!! :noel: :o))
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 17:11:29

Je rigole bien sur sub :coeur:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 17:12:31

Dady présentation merci :)

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:12:44

:o)) ¤¤ Tenant du Titre ¤¤ :o))

>>¤¤ Gogeta371 ¤¤<<<<<<<<

:bave: ¤¤ Match en cours ¤¤ :bave:

[7]-Gokan VS [3]-Rohmer [1-1]~~>
[12]-Sub VS [16]-Tanoups [1-1]~~>

Chaud :o))

superkira2
superkira2
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:13:07

froid :o))
:dehors:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 17:13:36

7]-Gokan VS [3]-Rohmer [1-1]~~> rohmerrounnet :coeur:
scuse mi mon gokan :coeur:
[12]-Sub VS [16]-Tanoups [1-1]~~> blanc :-((

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:14:14
  1. Gohan-Momo profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 17:10:46 avertir modérateur
  3. Je vote Daddy pour avoir une égalité :)

Tu sors d´où toi? :o))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 17:14:24

Monow je t´aime :coeur:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:15:04

:o)) >> Tenant du Titre << :o))

Gogeta371

:bave: ¤¤ Match en cours ¤¤ :bave:

[7]-Gokan VS [3]-Rohmer [1-2]~~>
[12]-Sub VS [16]-Tanoups [1-1]~~>

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
08 décembre 2007 à 17:15:36

[7]-Gokan VS [3]-Rohmer [1-1]~~>GOKAN!!! :o))
[12]-Sub VS [16]-Tanoups [1-1]~~Sub!

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:15:51

:o)) ¤¤ Tenant du Titre ¤¤ :o))

>>¤¤ Gogeta371 ¤¤<<<<<<<<

:bave: ¤¤ Match en cours ¤¤ :bave:

[7]-Gokan VS [3]-Rohmer [1-2]~~>
[12]-Sub VS [16]-Tanoups [1-1]~~>

PS :excuser moi :o))

Monow je t´aime :coeur:

Moi aussi? :coeur:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 17:16:06

ça va être chaud entre moi est gokan :-(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 17:16:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-580265-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gogeta371
| Date du message : 08 décembre 2007 à 17:15:51
| Contenu du message :
| " :o)) ¤¤ Tenant du Titre ¤¤ :o))
|
| >>>>>>>¤¤ Gogeta371 ¤¤<<<<<<<<
|
| :bave: ¤¤ Match en cours ¤¤ :bave:
|
| [7]-Gokan VS [3]-Rohmer [1-2]~~>
| [12]-Sub VS [16]-Tanoups [1-1]~~>
|
| PS :excuser moi :o))
|
| Monow je t´aime :coeur:
|
| >> Moi aussi? :coeur: "

Oui :coeur:

[OnE][AKEN]
[OnE][AKEN]
Niveau 8
08 décembre 2007 à 17:16:25

Désolé Rohmer! :snif:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 17:16:46

Pas grave ^^ je ne suis guère rancunier

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:17:08

:o)) ¤¤ Tenant du Titre ¤¤ :o))

>>¤¤ Gogeta371 ¤¤<<<<<<<<

:bave: ¤¤ Match en cours ¤¤ :bave:

[7]-Gokan VS [3]-Rohmer [2-2]~~>
[12]-Sub VS [16]-Tanoups [2-1]~~>

PS: Aken :d) Ce n´est pas contre toi mais la prochaine fois que tu feras un double compte,qui embrouille les match en plus,.......

La vidéo du moment