Sub Je te retourne le compliment : tu es pire, rien que parce que je t´ai dis ça tu rages, tu sais ce qu´être autiste ? Réviste ta définition, pauvre abruti.
sensei_gaara
Niveau 4
08 décembre 2007 à 16:20:20
[9]-Djva VS [12]-Sub [0-0]~~> )sub [10]-Daddy VS [16]-Tanoups [0-0]~~> Blanc [7]-Gokan VS [5]-Brahim [0-0]~~> Gokan ! [2]-Dinow VS 3]-Rohmer [0-0]~~> rohmer
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:20:52
Kenshi Ouais ! Bon ben ce pseudo c´est fini ! Maintenant, quand on verra ce pseudo, tous sur ignorer les gars !
Sublarital94
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:20:57
[9]-Djva VS [12]-Sub [0-0]~~> ... [10]-Daddy VS [16]-Tanoups [0-0]~~> Blanc [7]-Gokan VS [5]-Brahim [0-0]~~> Mono [2]-Dinow VS 3]-Rohmer [0-0]~~> Roh
the-doctor1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:21:04
On rigole pas avec l´autisme les mecs.
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:21:26
Vous trouvez ça normal qu´on me traite de fouteur de merde, de chercheur de merde, de faux-cul, d´hypocrites, d´autiste et de con vous ? Moi pas.
Trex
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:21:42
Ou sinon on dépose une plainte sur le forum réclamation
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:21:47
Doc C´est notre cher Sublarital qui l´insinue !
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:22:01
Kenshi Ouais, on y va ?
Zgc
Niveau 12
08 décembre 2007 à 16:22:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-580032-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dinodark | Date du message : 08 décembre 2007 à 16:20:52 | Contenu du message : | "Kenshi Ouais ! Bon ben ce pseudo c´est fini ! Maintenant, quand on verra ce pseudo, tous sur ignorer les gars ! "
Moi je lui poserais la question qui est tu espece de hackeur
the-doctor1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:22:25
Moi, je t´adore mon Dino.
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:22:27
On trouvera bien qui c´est qui l´a hacké !
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:22:58
Moi aussi Doc !
Golden Genre tu crois qui va répondre ?
the-doctor1
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:23:02
C´es moi.
Shadows-Dvja
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:23:20
Que se passe-t´il ? ______________________________________________
(¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) Mon site de Gif : http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:23:21
Nan c´est pas toi Doc, tu n´aurais pas mis de !
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:23:53
Alex Hackage d´un pseudo + Sub qui m´insulte de toutes les insultes qu´il connait parce que c´est un rageux !
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:24:00
je préviens tout se suite que ceux qui ne font pas la présentation exacte et qui voterons,je ne les compterais pas
Je vais pas m´amuser a lire chaque message pour voir si y a un vote par ci par là...