CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:32:47

Mouarf,là je perds 3 à 2 contre marthyyy. xD

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:53:52

Moi,je crois qu´on s´est trompé pour la MAJ de mon match :( :o))

songoten3
songoten3
Niveau 6
06 décembre 2007 à 22:46:45

Daddy {0} VS Dvja {4}= dvja
Gocool {2} VS Mono {0}= gocool
Dbzz {2} VS Marthyyy {2}= dbz
Mikiki {3} VS Doc {1}= blanc
Loic {2} VS Orochimaru2 {3}= blanc
Gokan {4} VS Sub {1}= j´aime les 2 je laisse le hasard=gokan
Ordi {1} VS Arni {2}= ordi
Yark {2} VS Gogow(371) {2}= j´aime aussi le deux le hasard=gogow

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:14:51

Je refais une MAJ correcte :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:29:33

:bave: ¤¤ MAJ ¤¤ :bave:

-Dady VS Dvja [0-5]~~~>
-Gocool VS Monow [3-1]~~~>
-Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~>
-Mikiki VS Doc [4-1]~~~>
-Loic VS Orochimaru2 [2-4]~~~>
-Gokan VS Sub [5-2]~~~>
-Ordi VS Arni [2-3]~~~>
-Yark VS Gogow(371) [1-4]~~~>

:fete: ¤¤ Qualifié ¤¤ :fete:

1-Djva
2-Gokan
3-
4-
5-
6-
7-
8-

:bave: ¤¤ Match en cours ¤¤ :bave:

-Gocool VS Monow [3-1]~~~>
-Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~>
-Mikiki VS Doc [4-1]~~~>
-Loic VS Orochimaru2 [2-4]~~~>
-Ordi VS Arni [2-3]~~~>
-Yark VS Gogow(371) [1-4]~~~>

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:33:30

Il est chaud le match entre moi et marthyyy. :bave:

-Gocool VS Monow [3-1]~~~> Gocool.
-Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~> Re- bonne chance. ^^
-Mikiki VS Doc [4-1]~~~> Mikiki.
-Loic VS Orochimaru2 [2-4]~~~> Oro. :p
-Ordi VS Arni [2-3]~~~> Arni
-Yark VS Gogow(371) [1-4]~~~> Gogow !! !

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:36:26

:bave: ¤¤ MAJ ¤¤ :bave:

-Dady VS Dvja [0-5]~~~> Match terminé
-Gocool VS Monow [4-1]~~~>
-Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~>
-Mikiki VS Doc [5-1]~~~> Match terminé
-Loic VS Orochimaru2 [2-5]~~~> Match terminé
-Gokan VS Sub [5-2]~~~> Match terminé
-Ordi VS Arni [2-4]~~~>
-Yark VS Gogow(371) [1-5]~~~> Match terminé

:fete: ¤¤ Qualifié ¤¤ :fete:

1-Djva
2-Gokan
3-Mikiki
4-Orochimaru
5-Gogow
6-
7-
8-

:bave: ¤¤ Match en cours ¤¤ :bave:

-Gocool VS Monow [4-1]~~~>
-Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~>
-Ordi VS Arni [2-4]~~~>

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:44:47

Dbzz :d) T´as déjà voté :o))

C´est toujours le meme match :ok:

:bave: ¤¤ MAJ ¤¤ :bave:

-Dady VS Dvja [0-5]~~~>
-Gocool VS Monow [3-1]~~~>
-Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~>
-Mikiki VS Doc [4-1]~~~>
-Loic VS Orochimaru2 [2-4]~~~>
-Gokan VS Sub [5-2]~~~>
-Ordi VS Arni [2-3]~~~>
-Yark VS Gogow(371) [1-4]~~~>

:fete: ¤¤ Qualifié ¤¤ :fete:

1-Djva
2-Gokan
3-
4-
5-
6-
7-
8-

:bave: ¤¤ Match en cours ¤¤ :bave:

-Gocool VS Monow [3-1]~~~>
-Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~>
-Mikiki VS Doc [4-1]~~~>
-Loic VS Orochimaru2 [2-4]~~~>
-Ordi VS Arni [2-3]~~~>
-Yark VS Gogow(371) [1-4]~~~>

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:25:51

Fuck ! Ça sent les frustrés des défaites dans le coin... :sleep:

__________________________________________________

La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,
est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:28:40

Sub :d) :lol:

Pas grand monde de lever :fou:

OU qui ne sont pas en train de bosser :fou:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:13:23

Gogow > C´est un vote par jour. :( Non ? :(
Si les regles n´ont toujours pas changées et ben ... J´me desinscris. :(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:17:43

Alors desinscris toi car ce n´est pas un vote par jour :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:18:58

Okay. J´me désinscris et je laisse marthyyy gagner. :(
( t´inquiete gogow , j´ten veux pas à toi. :coeur: )

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:20:40

Dbzz :d) J´espere :o))
ais pourquoi tu te desinscris pour si peu...les regles ont changé pour la MAJ,qui était notre plus gran blem :)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:30:06

Mouarf , c´est juste que si un match est trés serré et qu´une bonne partie vote blanc ... Ce sera chaud. Un vote par jour cay le bien. :noel:

daddycool24
daddycool24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:32:16

Et toi cay le mal. :noel:

-Gocool VS Monow [3-1]~~~>Blanc :(
-Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~>Marthyyy,puisque Dbzz abandonne.
-Mikiki VS Doc [4-1]~~~>Mikiki.
-Loic VS Orochimaru2 [2-4]~~~>Loîc.Oro :sors:
-Ordi VS Arni [2-3]~~~>Arni.
-Yark VS Gogow(371) [1-4]~~~>GOGOWWWW! :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:48:19

Daddy > J´n´ai pas abandonné. :rire:
Je me suis désinscris parce que je suis en desaccord avec les regles, stooo. :(

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:01:26

Dbzz :d) Si ce soir,a 00h00,ces matchs ne sont pas finis, on fera ça mais la,ca fait que depuis hier qu´il y sont et tous le monde est en cours ou en train de bosser alors....

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:13:29

:bave: ¤¤ MAJ ¤¤ :bave:

-Dady VS Dvja [0-5]~~~>
-Gocool VS Monow [3-1]~~~>
-Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~>Marthyyy par abandon*
-Mikiki VS Doc [5-1]~~~>
-Loic VS Orochimaru2 [2-4]~~~>
-Gokan VS Sub [5-2]~~~>
-Ordi VS Arni [2-3]~~~>
-Yark VS Gogow(371) [1-5]~~~>

:fete: ¤¤ Qualifié ¤¤ :fete:

1-Djva
2-Gokan
3-Marthyyy(P.A)
4-Mikiki
5-Gogow(371)
6-
7-
8-

:bave: ¤¤ Match en cours ¤¤ :bave:

-Gocool VS Monow [3-1]~~~>
-Loic VS Orochimaru2 [3-4]~~~>
-Ordi VS Arni [2-4]~~~>

  • Je sais que tu n´abandonne pas vraiment mais c´est pareil,tu le laisse gagné en te disqualifiant.

PS :d) P.A === Par.Abandon :o)) :dehors:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:18:12

Chaud le PA. :( :o))

La vidéo du moment