Moi,je crois qu´on s´est trompé pour la MAJ de mon match
songoten3
Niveau 6
06 décembre 2007 à 22:46:45
Daddy {0} VS Dvja {4}= dvja Gocool {2} VS Mono {0}= gocool Dbzz {2} VS Marthyyy {2}= dbz Mikiki {3} VS Doc {1}= blanc Loic {2} VS Orochimaru2 {3}= blanc Gokan {4} VS Sub {1}= j´aime les 2 je laisse le hasard=gokan Ordi {1} VS Arni {2}= ordi Yark {2} VS Gogow(371) {2}= j´aime aussi le deux le hasard=gogow
gogeta371
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:14:51
Je refais une MAJ correcte
gogeta371
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:29:33
¤¤ MAJ ¤¤
-Dady VS Dvja [0-5]~~~> -Gocool VS Monow [3-1]~~~> -Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~> -Mikiki VS Doc [4-1]~~~> -Loic VS Orochimaru2 [2-4]~~~> -Gokan VS Sub [5-2]~~~> -Ordi VS Arni [2-3]~~~> -Yark VS Gogow(371) [1-4]~~~>
¤¤ Qualifié ¤¤
1-Djva 2-Gokan 3- 4- 5- 6- 7- 8-
¤¤ Match en cours ¤¤
-Gocool VS Monow [3-1]~~~> -Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~> -Mikiki VS Doc [4-1]~~~> -Loic VS Orochimaru2 [2-4]~~~> -Ordi VS Arni [2-3]~~~> -Yark VS Gogow(371) [1-4]~~~>
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:33:30
Il est chaud le match entre moi et marthyyy.
-Gocool VS Monow [3-1]~~~> Gocool. -Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~> Re- bonne chance. ^^ -Mikiki VS Doc [4-1]~~~> Mikiki. -Loic VS Orochimaru2 [2-4]~~~> Oro. :p -Ordi VS Arni [2-3]~~~> Arni -Yark VS Gogow(371) [1-4]~~~> Gogow !! !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 07:36:26
¤¤ MAJ ¤¤
-Dady VS Dvja [0-5]~~~> Match terminé -Gocool VS Monow [4-1]~~~> -Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~> -Mikiki VS Doc [5-1]~~~> Match terminé -Loic VS Orochimaru2 [2-5]~~~> Match terminé -Gokan VS Sub [5-2]~~~> Match terminé -Ordi VS Arni [2-4]~~~> -Yark VS Gogow(371) [1-5]~~~> Match terminé
-Gocool VS Monow [4-1]~~~> -Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~> -Ordi VS Arni [2-4]~~~>
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:44:47
Dbzz T´as déjà voté
C´est toujours le meme match
¤¤ MAJ ¤¤
-Dady VS Dvja [0-5]~~~> -Gocool VS Monow [3-1]~~~> -Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~> -Mikiki VS Doc [4-1]~~~> -Loic VS Orochimaru2 [2-4]~~~> -Gokan VS Sub [5-2]~~~> -Ordi VS Arni [2-3]~~~> -Yark VS Gogow(371) [1-4]~~~>
¤¤ Qualifié ¤¤
1-Djva 2-Gokan 3- 4- 5- 6- 7- 8-
¤¤ Match en cours ¤¤
-Gocool VS Monow [3-1]~~~> -Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~> -Mikiki VS Doc [4-1]~~~> -Loic VS Orochimaru2 [2-4]~~~> -Ordi VS Arni [2-3]~~~> -Yark VS Gogow(371) [1-4]~~~>
Sublarital94
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:25:51
Fuck ! Ça sent les frustrés des défaites dans le coin...
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour, est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:28:40
Sub
Pas grand monde de lever
OU qui ne sont pas en train de bosser
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:13:23
Gogow > C´est un vote par jour. Non ? Si les regles n´ont toujours pas changées et ben ... J´me desinscris.
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:17:43
Alors desinscris toi car ce n´est pas un vote par jour
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:18:58
Okay. J´me désinscris et je laisse marthyyy gagner. ( t´inquiete gogow , j´ten veux pas à toi. )
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:20:40
Dbzz J´espere ais pourquoi tu te desinscris pour si peu...les regles ont changé pour la MAJ,qui était notre plus gran blem
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:30:06
Mouarf , c´est juste que si un match est trés serré et qu´une bonne partie vote blanc ... Ce sera chaud. Un vote par jour cay le bien.
daddycool24
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:32:16
Et toi cay le mal.
-Gocool VS Monow [3-1]~~~>Blanc -Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~>Marthyyy,puisque Dbzz abandonne. -Mikiki VS Doc [4-1]~~~>Mikiki. -Loic VS Orochimaru2 [2-4]~~~>Loîc.Oro -Ordi VS Arni [2-3]~~~>Arni. -Yark VS Gogow(371) [1-4]~~~>GOGOWWWW!
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:48:19
Daddy > J´n´ai pas abandonné. Je me suis désinscris parce que je suis en desaccord avec les regles, stooo.
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:01:26
Dbzz Si ce soir,a 00h00,ces matchs ne sont pas finis, on fera ça mais la,ca fait que depuis hier qu´il y sont et tous le monde est en cours ou en train de bosser alors....
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:13:29
¤¤ MAJ ¤¤
-Dady VS Dvja [0-5]~~~> -Gocool VS Monow [3-1]~~~> -Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~>Marthyyy par abandon* -Mikiki VS Doc [5-1]~~~> -Loic VS Orochimaru2 [2-4]~~~> -Gokan VS Sub [5-2]~~~> -Ordi VS Arni [2-3]~~~> -Yark VS Gogow(371) [1-5]~~~>