Vive la page 666
Ah ok le mec. ______________________________________________
(¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) Mon site de Gif :http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm
Je le savais qu´il allais pas pouvoir ce retenir
Je vote marthy
Désolé dbzz
Jul Osef,le match est fini
Allez,voter
Chaud
Gocool alors
matche terminé
Allez les suivant :
Djva VS Gokan : Je vote pour djvaMarthyyy VS Mikiki : La pour marthyGogow(371) VS Oro : la pour mon gogowArni VS Gocool : Pour Gocool
¤¤ Qualifié ¤¤
1-Djva2-Gokan3-Marthyyy(P.A)4-Mikiki5-Gogow(371)6-Oro7-Arni8-Gocool
~~ Match en cours ~~
- Dvja VS Gocool ~~>- Gokan Vs Arni ~~>- Marthy VS Oro ~~>- Mikiki VS Gogow ~~>
~~ Qualifié ~~
- Personne !! !
Rohmer > Tes matchs sont faux , on ne procede pas comme ça. ^^
Arf
pardon
- Dvja VS Gocool ~~> Pardon gocool mais je vote pour dvja- Gokan Vs Arni ~~> Arni- Marthy VS Oro ~~> Marthy- Mikiki VS Gogow ~~> Gogow
- Dvja VS Gocool ~~> Gocool en force !- Gokan Vs Arni ~~> Gokan. ^^- Marthy VS Oro ~~> Oro !! !- Mikiki VS Gogow ~~> Gogow bien sûr.
- Dvja VS Gocool ~~> 1-1- Gokan Vs Arni ~~> 1-1- Marthy VS Oro ~~> 1-1- Mikiki VS Gogow ~~> 0-2
Je ne peux voté contre dvja ces mon disciple
Ton disciple ? Peut importe contre qui est Gocool ... Je voterais pour lui.
Bah ouais il va suivre mon exemple
Un nouveau noeliste c´est à dire ?
Possible
Plosible que ce soit possible ? Impossible ! C´est pourquoi l´impossible fait partie du possible ... Pourtant,c´n´est pas plosible.
Mission Implosible.
__________________________________________________
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.