CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:22:09

Oro :d) Ouais...djà,on verra ce que donne ma MAJ :)

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:22:38

Ce qui est sûr, c´est que je suis qualifié. :sournois:
______________________________________________

:diable: (¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) :diable:
Mon site de Gif :
http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:23:11

J´espere que je vais pas me tromper....faut regarder qui a revoté...et remmetre ou enlever des votes :sleep:

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:24:41

moi je susi qualif, des ont pas vot´ 2 fois pour moi :ok:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:24:56

Djva :d) Fake! :sournois: :o))

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:26:32

Je suis qualifié il y a 7 pages environs d´ici. :(
______________________________________________

:diable: (¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) :diable:
Mon site de Gif :
http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:33:42

-Dady VS Dvja [0-5]~~~>
-Gocool VS Monow [3-2]~~~>
-Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~>Marthyyy par abandon*
-Mikiki VS Doc [5-1]~~~>
-Loic VS Orochimaru2 [3-5]~~~>
-Gokan VS Sub [5-2]~~~>
-Ordi VS Arni [2-4]~~~>
-Yark VS Gogow(371) [1-5]~~~>

:fete: ¤¤ Qualifié ¤¤ :fete:

1-Djva
2-Gokan
3-Marthyyy(P.A)
4-Mikiki
5-Gogow(371)
6-Oro
7-
8-

:bave: ¤¤ Match en cours ¤¤ :bave:

-Gocool VS Monow [3-2]~~~>
-Ordi VS Arni [2-4]~~~>

PS J´ai recompté que 1er votes des forumeurs,pas les deuxieme pour certains cas... :ok:
Désolé si je me suis trompé mais c´est pas evident de faire une MAJ avec des mecs qui respectent pas les regles :( (je ne parle pas pour tous :ange: )

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:34:12

bah merde alors on me retire un vote

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:34:37

Djva :d) Lol je sais :ange:
Tu as été le premier qualifié :o))

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
07 décembre 2007 à 21:35:22

Oui avec un 5/0. :fete:
______________________________________________

:diable: (¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) :diable:
Mon site de Gif :
http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:46:54

Gocool VS Monow [3-2]~~~> gocool
-Ordi VS Arni [2-4]~~~> arni :coeur:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
07 décembre 2007 à 21:51:14

Gocool VS Monow 4 a 2

Voté :noel:

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:56:23

merci yves :coeur:
________________________VOTEZ SVP_____________________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?310844%22%20target=%22_top

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:57:57

de rien :coeur:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
07 décembre 2007 à 21:58:42

Au les jolie :coeur:

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:00:49

Romer ta des gwo néné :noel:
________________________VOTEZ SVP_____________________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?310844%22%20target=%22_top

Rohminet
Rohminet
Niveau 2
07 décembre 2007 à 22:05:12

Je sais :noel: ces pas des néné ces des bectoros :noel:

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
07 décembre 2007 à 22:06:15

Bectoros. :rire:

Nouvelle page. :bave:
______________________________________________

:diable: (¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) :diable:
Mon site de Gif :
http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:07:00

ses un D-lire en classe ac un tipe il est black on fait l´accent africain et on fait :d) oh yvan ta des gwos néné
________________________VOTEZ SVP_____________________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?310844%22%20target=%22_top

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:12:16

Arni >> :lol:

-Dady VS Dvja [0-5]~~~>
-Gocool VS Monow [4-2]~~~>
-Dbzz VS Marthyyy [3-3]~~~>Marthyyy par abandon*
-Mikiki VS Doc [5-1]~~~>
-Loic VS Orochimaru2 [3-5]~~~>
-Gokan VS Sub [5-2]~~~>
-Ordi VS Arni [2-5]~~~>
-Yark VS Gogow(371) [1-5]~~~>

:fete: ¤¤ Qualifié ¤¤ :fete:

1-Djva
2-Gokan
3-Marthyyy(P.A)
4-Mikiki
5-Gogow(371)
6-Oro
7-Arni
8-??

:bave: ¤¤ Match en cours ¤¤ :bave:

-Gocool VS Monow [4-2]~~~>
-Ordi VS Arni [2-5]~~~>

La vidéo du moment