(¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) Mon site de Gif : http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:01:54
_gogeta91_ profil
Posté le 08 décembre 2007 à 12:59:51 avertir modérateur
Il a gagné depuis des lustres la Gogow 371!!!!!!!!!!
Ca doit faire dans les 10-2 pour moi
merci pour vos votes
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 13:02:04
- Djva VS Oro [0-0]~~> Huhu - Arni VS Gogow [0-0]~~> Gogo
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:02:38
Oro Ouais Merci
_gogeta91_
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:03:12
- Djva VS Oro [0-0]~~> Ah facile là, ORO!!!!!!!!!!!! - Arni VS Gogow [0-0]~~> Gogow aussi
gohan-momo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:03:39
Je n´en veux pas à gokool,c´est juste mon choix.
- Djva VS Oro [0-0]~~>Dvja,je ne connais pas trop Orochimaru2 - Arni VS Gogow [0-0]~~> Arni
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 13:03:55
Shadows-Dvja Posté le 08 décembre 2007 à 13:01:54 Bonne chance Oro.
Good luck ^^
Content de voir que cette fois, je n´ai pas subi de défaite dès les premiers tours.
antichocobodor2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:04:25
- Djva VS Oro oro - Arni VS Gogow gogow
Oro et gogow sont en avance!Ouais.
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:05:13
Merci Gogeta
Chaud le mec qui ne connait pas Oro
Shadows-Dvja
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:05:52
2/1
Moi aussi, la première fois que je suis en demi. ______________________________________________
(¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) Mon site de Gif : http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm
Rohmer
Niveau 14
08 décembre 2007 à 13:06:10
Djva VS Oro Mon jeune disciple - Arni VS Gogow Mon jeune gogow
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:07:37
merci pour vos votes
newlynx111
Niveau 8
08 décembre 2007 à 13:08:09
Arni VS Gogow [0-0 Gowow gogow
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 13:11:50
Rohmer > Qui est-ce ce "jeune disciple" ? :P
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:12:12
¤¤ MAJ ¤¤
- Djva VS Oro [1-3]~~> - Arni VS Gogow [1-5]~~>
¤¤ Qualifié ¤¤
-Gogow371 -??
PS: Merci
gohan-momo
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:12:49
Ah,Gogow t´as pas compris
J´ai pas dit que je le connaisais pas,j´ai dit que je ne le connais pas trop.
Tu piges le Topo?
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 13:13:16
Dvja > Je te rassure, j´ai déjà atteint le seuil des demis et plus d´une fois.
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:13:46
Bon alors...il ne faut pas que je tombe contre Oro car il va m´ecraser comme une petite bouse.. mais il faut encore moin que je tombe sur Djva car cela veut dire qu´il a battu Oro et qu´il me lattera encore plus