La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour, est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:41:06
Depuis jamais.
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 20:04:49
Je te maudit dbzz .
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 20:06:53
Non dbzz a deja voté se matin .
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:10:51
Mono, t´a perdu accepte ta défaite.
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 20:11:54
Si tu regarde bien dbzz a deja voté se matin Un vote par jour ta oublier
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:12:43
Depuis quand un vote par jour ? Et accepte ta défaite, sa fait quoi que t´a perdu ?
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 20:15:29
Oui j´accpte ma defaite je ne suis pas mauvais joueur Moi au moin je ne dit pas des insultes quand je perd a le gagnat (je ne parle pas de toi)
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:16:12
Non j´insulte celui qui m´a fait perdre.
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 20:17:22
Ha ok Mais tu veras un jour je vais te gagner
[Gocool]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:17:51
J´attendrais...
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 21:00:55
Sub > Si vous avez changés les règles entre temps (à savoir que cette règle était de la partie pendant une période), ce n´est pas mon problème. D´autant plus que le cas échéant, cela poserait problème puisque certains ont votés plusieurs fois (je crois).
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 21:01:48
"à savoir que cette règle était de la partie pendant une période" - très peu de temps, certes.
Dbztenk3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:04:23
prochaine grille de match svp
Danyfilth
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:05:17
[Gocool] profil
Posté le 07 décembre 2007 à 18:34:33 avertir modérateur
Dany Pas grave, je m´y oppose pas que tu préfère Mono que moi.
Je ne " préfère " pas Mono, simplement je le connais depuis longtemps. Et ça ne veut pas dire qu´à chaque fois qu´il y aura un match entre vous, je voterai pour lui. ^^ _______________________ Ce monde n´est pas pour moi, Ce monde n´est pas le mien ...
gogeta371
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:19:10
C´est pas un vote par jour On l´a déjà répété,certains ont compris mais d´autre.... Je vais essayer de fairte la MAJ en comptant un seul vote de chacun par match
Pseudo supprimé07 décembre 2007 à 21:20:44
Gogo > C´est le problème, et il faudrait revoir les votes par conséquent.