De toutes manières, même si j´atteins la finale, c´est la déculotté sans appel en finale :/
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:17:58
Gohan-Momo profil
Posté le 08 décembre 2007 à 13:12:49 avertir modérateur
Ah,Gogow t´as pas compris
J´ai pas dit que je le connaisais pas,j´ai dit que je ne le connais pas trop.
Tu piges le Topo?
C´est ce que je dis...
ET,y a que mes potes qui m´apelles Gogow (ou d´autre surnom mais ceux qui m´apellent Gogow sotn mes potes je crois )
tu vois le Totpo?
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:20:01
Topo* Et mer**,je suis obligé de faire une faute
Oro Je n suis pas si sur...si c´est les mecs qui te cnnaissent comme Gogeta,je suis dans la mer** bien profond
Ou si c´est des mecs qui me deteste,et dieu sais que y en a ........
antichocobodor2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:20:10
Orochimarue merite daller en finale mais jai deja voté.
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:23:46
antichocobodor2 profil
Posté le 08 décembre 2007 à 13:20:10 avertir modérateur
Orochimarue merite daller en finale mais jai deja voté.
Je ne vais pas dire ça contre Oro mais,je vois pas en quoi il mériterais plus que Djva....parce qu´il est devant??
(je tiens a preciser encore une fois que je ne dis pas que oro ne merite pas masi tu comprends... )
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:25:37
- Djva VS Oro [0-0]~~> Oro. - Arni VS Gogow [0-0]~~> Gogo
antichocobodor2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:25:40
Je sais que djva le merite mais jaimerais mieux que oro gagne.
Shadows-Dvja
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:26:50
Bon bah 4/2
2 car Rohmer a voté pour moi. ______________________________________________
(¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) Mon site de Gif : http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:27:12
Merci Dinow Bien que j´ai deja gagner,je suis content que tu votes pour moi
On ne se voit plus trop en ce moment...
Matamor Ah..Vu sous cet angle,je comprends mieux ange:
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:28:11
Ben j´ai moins passé de temps avec Arni, bien que ce soit un très bon pote !
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:31:32
¤¤ MAJ ¤¤
- Djva VS Oro [1-4]~~> - Arni VS Gogow [1-5]~~>
¤¤ Qualifié ¤¤
-Gogow371 -??
Zgc
Niveau 12
08 décembre 2007 à 13:31:55
Je vote Oro
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:32:16
Blanc.
Pseudo supprimé08 décembre 2007 à 13:33:17
Antichoco > Merci de ton soutien, mais rassure toi j´ai déjà gagné des éditions Et ce pas parce que je suis plus "ancien" ou pour une autre raison que je mérite de gagner... tout dépend de l´appréciation générale que j´ai sur le forum ^^
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:34:16
Mort de rire antichobodor2 là.
Un vrai clown.
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:35:26
Oro Tu parles bien...Voyons notre fionale :epur:
Bonne chance a toi en tout cas(tu en auras besoin )