CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 13:14:17

De toutes manières, même si j´atteins la finale, c´est la déculotté sans appel en finale :/

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:17:58
  1. Gohan-Momo profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 13:12:49 avertir modérateur
  3. Ah,Gogow t´as pas compris :rire: :rire:

J´ai pas dit que je le connaisais pas,j´ai dit que je ne le connais pas trop.

Tu piges le Topo? :(

C´est ce que je dis... :o))

ET,y a que mes potes qui m´apelles Gogow (ou d´autre surnom mais ceux qui m´apellent Gogow sotn mes potes je crois :o)) )

tu vois le Totpo? :( :dehors: :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:20:01

Topo* :o))
Et mer**,je suis obligé de faire une faute :-( :o))

Oro :d) Je n suis pas si sur...si c´est les mecs qui te cnnaissent comme Gogeta,je suis dans la mer** bien profond :fou:

Ou si c´est des mecs qui me deteste,et dieu sais que y en a :ange:
........ :o))

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:20:10

Orochimarue merite daller en finale mais jai deja voté.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:23:46
  1. antichocobodor2 profil
  2. Posté le 08 décembre 2007 à 13:20:10 avertir modérateur
  3. Orochimarue merite daller en finale mais jai deja voté.

Je ne vais pas dire ça contre Oro mais,je vois pas en quoi il mériterais plus que Djva....parce qu´il est devant?? :o))

(je tiens a preciser encore une fois que je ne dis pas que oro ne merite pas :ange: masi tu comprends... :bave: )

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:25:37

- Djva VS Oro [0-0]~~> Oro. :-d
- Arni VS Gogow [0-0]~~> Gogo :-d

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:25:40

Je sais que djva le merite mais jaimerais mieux que oro gagne.

Shadows-Dvja
Shadows-Dvja
Niveau 9
08 décembre 2007 à 13:26:50

Bon bah 4/2 :-(

2 car Rohmer a voté pour moi. :ok:
______________________________________________

:diable: (¯`"._."-=»»[Shadows-Dvja]««=-"._."´¯) :diable:
Mon site de Gif :
http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:27:12

Merci Dinow :coeur:
Bien que j´ai deja gagner,je suis content que tu votes pour moi :bave:

On ne se voit plus trop en ce moment... :-(

Matamor :d) Ah..Vu sous cet angle,je comprends mieux ange:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:28:11

Ben j´ai moins passé de temps avec Arni, bien que ce soit un très bon pote !

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:31:32

:bave: ¤¤ MAJ ¤¤ :bave:

- Djva VS Oro [1-4]~~>
- Arni VS Gogow [1-5]~~>

:bravo: ¤¤ Qualifié ¤¤ :bravo:

-Gogow371
-??

Zgc
Zgc
Niveau 12
08 décembre 2007 à 13:31:55

Je vote Oro :bave:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:32:16

Blanc. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 13:33:17

Antichoco > Merci de ton soutien, mais rassure toi j´ai déjà gagné des éditions :rire2:
Et ce pas parce que je suis plus "ancien" ou pour une autre raison que je mérite de gagner... tout dépend de l´appréciation générale que j´ai sur le forum ^^

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:34:16

Mort de rire antichobodor2 là. :)

Un vrai clown.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:35:26

Oro :d) Tu parles bien...Voyons notre fionale :sournois: :-( :epur: :fete:

Bonne chance a toi en tout cas(tu en auras besoin :sournois: :o)) )

:bave: ¤¤ Finale ¤¤ :bave:

- Oro VS Gogow [0-0]~~>

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:36:17

Quescque jai fais de drole?

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:36:36

Va comprendre.

antichocobodor2
antichocobodor2
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:37:04

Je vote poure gogé.

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:37:45

Ayez pitié de moi :ange:
:o))

:bave: ¤¤ Finale ¤¤ :bave:

- Oro VS Gogow [0-1]~~>

La vidéo du moment