Mouarf, il va me faire un parfait. ______________________________________________
.·´¯`·-" Shadows-Dvja "-·´¯`·.Mon site de Gif :http://gif-mator-z.forumpro.fr/index.htm
Dbzz > La rélève a été prise, mais les délires, l´amitié sont partis partiellemment avec.
Sayark VS Gokan ~~> 3-1Dbzz VS Mono ~~> 2-0C-18 VS Gogow ~~> 0-4Dvja VS Gocool ~~> 1-2
Oro > Chut, je vais pleurer. =(
Comme vous etes choux, vous m´avez éliminer des le premier tour.
Doctor il va voter pour Gocool. ______________________________________________
Je sais que vous m´aimé tous mais là, je suis sidéré... Pourquoi Shad?
Comme ça.
Bon j´y vais moi. @+ à ceux que je connais. Hey ouai, j´suis sadique. ______________________________________________
Sayark VS Gokan ~~> Gokan Dbzz VS Mono ~~> Dbzz C-18 VS Gogow ~~> Gog Dvja VS Gocool ~~> Hum hum, choix tres compliqué... Gocool
Sayark VS Gokan ~~>Dbzz VS Mono ~~> Blanc. C-18 VS Gogow ~~> Gogo ! Dvja VS Gocool ~~> Gocool.
dvja ________________________je vais vous ecrire dans ma death note !! !
Shad.
Alors:
Yark Blanc Euhhh....Blanc?Gocool
~~ MAJ ~~
Sayark VS Gokan ~~> 4-2Dbzz VS Mono ~~> 3-0
Qualifié
- [1] Gogow- [2] Gocool
Dbzz ta fait exprés de me mettre contre toi???????????????? Je vais j´amais gagner
J´ai pas fais expres. ^^
Je vote Yark et Monow !
Parce que Dbzz il est méchant avec moi !
__________________________________________________
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
Z´êtes méchants. ______________________________________________
Tu m´a demandé de voté pour Goccol.
J´passe juste pour dire que j´ai remporté le tournoi de rugby et ...
Je vote bien évidemment Gogow !