C´est bien mes fans.
Dbzz and Withe !
~~ MAJ ~~
Sayark VS Gokan ~~> 5-2Dbzz VS Mono ~~> 4-1
Qualifié
- [1] Gogow- [2] Gocool- [3] Sayark- [4] ?? ?
Ne me met surtout pas contre Yark !
Gocool > 1 VS 4 et 2 VS 3.
On change le système de combat.
je vote pour dbzz!
Merci Sangolex.
Sayark vS Gocool [0-0] ~~>Dbzz vS Gogow [1-0] ~~>
Sayark vS Gocool [0-0] ~~> Blanc. Dbzz vS Gogow [1-0] ~~> Gogo, désolé Dbzz, mais ce sera toujours lui pour moi.
Mince,contre dbzz
Bonne chance Meme si t´en as pas besoin
Sayark vS Gocool [0-0] ~~> Yark bien evidemment Dbzz vS Gogow [1-0] ~~>
Gokan and GogowDbzz and Gocool
vois le résumé de Gokan en plus clair.
Sayark vS Gocool [1-0] ~~> Yark bien evidemment Dbzz vS Gogow [1-1] ~~>
Merde Gogow tu soaûl, on va pas être 20000 à faire la Maj.
Dbzz vS Gogow [1-0] ~~> Gogo, désolé Dbzz, mais ce sera toujours lui pour moi.
Et ouais
Dans le pire des cas sa sera blanc... comme moi
Mouarf, je vais perdre. Je vote Gocool et ... Bonne chance à Gogow. ^^
Gogo Blanc ? Jamais.
Gocool Je faisait pas la MAJ Je c/c les matchs
Et pourquoi le Mot Maj ? C´est de la provocation !
Sayark vS Gocool [1-1] ~~>Dbzz vS Gogow [1-1] ~~>
Heu....Ok
Gocool Parce que j´ai tout pris d´un coup
Sa fait un gros pâté après.
Gocool et Dbzz !
Pardon mes deux chouquettes.
__________________________________________________
La plus grande vérité, qu´on puisse apprendre un jour,est qu´il suffit d´aimer et de l´être en retour.
gocool et gogoww
C´est bon, on va pas faire toute une histoire pour le mot "MAJ"