CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:48:12

Surtout que j´ai pas le temps de me corrigé... :sleep:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:50:10
  1. [Gocool] profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 18:48:12 avertir modérateur
  3. Surtout que j´ai pas le temps de me corrigé... :sleep:

Alors prends ton temps ,ne fais pas de fautes puis critiques moi si ça te chante. :-p

Mais si tu vas vite,ne te permet pas de me critiquer. :-p

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:50:12

Fait ta maj, qu´est ce que tu me casse les couilles... :sleep:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:50:32

Arf, je vais perdre. :-(

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:51:09

Gogo :d) On va dire que t´a eu un coup de chance. :(

Dbzz :d) Challah. :-p

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:51:54
  1. [Gocool] profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 18:50:12 avertir modérateur
  3. Fait ta maj, qu´est ce que tu me casse les couilles... :sleep:

Je demandes une MAj gentillement,reégit pas comme ça :-p

Dbzz :d) Nan,ça veut rien dire :ok:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:53:58
  1. [Gocool] profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 18:51:09 avertir modérateur
  3. Gogo :d) On va dire que t´a eu un coup de chance. :(

Pour le match contre Dbzz? :-p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:54:02

Gogow > Ca veut tout dire malheuresement. :-( :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:56:41
  1. DbzzTenkaichi2 profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 18:54:02 avertir modérateur
  3. Gogow > Ca veut tout dire malheuresement. :-( :o))

Nan...3 mecs (ou filles :o)) ) ont cas voter pour toi et c´est bon :)

ca va vite je te le dis :ok:
En plus,tu as plus de chance de voir un mec( ou fille :o)) ) voter pour toi que moi.... :)

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:01:44

Bon,je dois aller faire mes devoirs ^^
Que je vois mon nom dans l´historique du master en revennant :sournois: :o))
Allez,bye ^^
et bonne chance dbzz ^^
(pas trop quand meme :o)) )

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:03:00

Bye Gogeta. :sournois:
Je vais insiter les gens à voter pour moi. :sournois: :o))
Bonne soirée. ^^
Et bon devoirs. :peur: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 19:06:35

Vote Gogeta372 :sarcastic:

J´en profite pour faire la MàJ, ça me rappellera le bon temps ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:08:34

Oro > Mouarf, rien n´a changé. Gocool et Gogow n´ont fait que BlaBlater. ^^
Ca va toi sinon ? =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 19:10:53

:d) Mise à Jour de la Demi-Finale ~~ Mardi 4 Décembre 07 :g)

Sayark vS Gocool > [1-5]
Dbzztenkaichi2 vS Gogota371 > [2-5]

:cool: Qualifiés :cool:

- Gocool
- Gogeta371

La finale oppose l´agent 372 à Gocool, à vos votes ^^

- Gogeta371 VS Gocool

Tanoups
Tanoups
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:11:56

- Gogeta371 VS Gocool ~~> gogow

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:12:20

Je vote Gocool ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 19:13:12

DbzzTenkaichi2 Posté le 04 décembre 2007 à 19:08:34 Oro > Mouarf, rien n´a changé. Gocool et Gogow n´ont fait que BlaBlater. ^^
Ca va toi sinon ? =)

:d) Bien, et ce jusqu´a la fin de semaine normalement...
Et toi donc?

- Gogeta371 VS Gocool > Gogeta, autant qu´il aille jusqu´au bout :(

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:13:47

gogeta :oui:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:14:42

Oro > Ca va bien, merci. =)
En tout cas, ça le devrait jusqu´à demain soir. Mon jeudi et vendredi sont pourrits. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 19:15:41

Je laisse l´intendance à l´organisateur officiel (oui, je suis relégué en tant qu´organisateur officieux, huhu :o)) )...

Je vais discuter sur le blabla ^^

La vidéo du moment