~~
MAJ
~~
Sayark vS Gocool [1-3] ~~>
Dbzz vS Gogow [2-2] ~~>
Yark, j´en ai marre de tes coups foireux, sa va faire comme d´hab, je vais gagner jusqu´à 4, et après tu va remonter la pente pour me battre.
Sinon merci Sub, et Arni.
Gogo
OUI, je le dis et je le pense très fort ! 