CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:25:54

Mer**! :o)) C´était "dois" en plus! :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:26:38

C´est pas "toujours aussi"? :hap:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:28:03

Non, les nuls qui ne connaissent pas le français, ne connaissent pas cette langue mythique. :hap:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:28:39

Et aussi, c´est toujours aussi incompréhensible, ne cherche pas d´excuse. :hap:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:30:56
  1. [Gocool] profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 18:28:03 avertir modérateur
  3. Non, les nuls qui ne connaissent pas le français, ne connaissent pas cette langue mythique. :hap:

Alors tu ne l´à connais pas. :-p

C´est toi qui cherche des excuses en plus. :-p

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:31:58

"Alors tu ne l´à connais pas."

Je me serais tût si j´était à ta place. :hap:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:33:59

Je me serais tût si j´était à ta place. :hap:

Ah c´est bon, tu corriges pas les fautes des autres. :noel:

(Me dit pas qu´ils n´en font pas. :-p )

Et,je ne corriges pas les tiennes. :bave:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:35:28

Par contre,je vais le faire(au moins une énorme)

Je me serais tût si j´était à ta place. :hap:

Bah...Si c´était pour poster ça,moi aussi. :-p

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:36:29

Non parce que j´ai écris vite. :hap:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:37:52

Et c´est toi qui me dis de ne pas chercher d´excuses? :rire:

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:38:38

Oui, moi c´est des excuses valables. :hap:

Sayark
Sayark
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:39:56
  1. [Gocool] profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 18:03:09 avertir modérateur

#

PS: C´est nul d´avoir battu Yark aussi facilement...

:d) Je vois pas en quoi c´est nul. Tu le mérites, c´est tout. ^^

J´peux pas gagner à tous les coups hein. :p)

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:41:58

Non d´habitude tu me bat 4-3, et sa c´est la classe, et le suspense est là, non... :sleep:

Merci. ^^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:42:18

J´peux pas gagner à tous les coups hein. :p)

C´est moi qui ai voté pour toi. :coeur:

:o))

[Gocool] profil

  1. Posté le 04 décembre 2007 à 18:38:38 avertir modérateur
  2. Oui, moi c´est des excuses valables. :hap:

Nan.... :)

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:43:20

tjrs po la finale?

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:44:24

Gowgo :d) Laycheur ! :noel:

PS: Trouve moi une raison, pour que ce "Nan"... :hap:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:44:47

Une petite MAJ ne serait pas de refut ^^ :o))

[Gocool]
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:46:50

Pourquoi ? :sleep:
Y-a rien qui à changé... :noel:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:47:00

Gocool :d) Même pas vrai! :o))

PS: Bah..Quand on se permet de critiquer quelqu´un qui a oublié un accent ou a fait un mauvais accord,la moindre des choses c´est de ne pas faire de fautes. :-p

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:47:59

Gocool :d) Pour remettre une MAJ à ceux qui arrive pour voter :-p

La vidéo du moment