Non, les nuls qui ne connaissent pas le français, ne connaissent pas cette langue mythique.
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:28:39
Et aussi, c´est toujours aussi incompréhensible, ne cherche pas d´excuse.
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:30:56
[Gocool] profil
Posté le 04 décembre 2007 à 18:28:03 avertir modérateur
Non, les nuls qui ne connaissent pas le français, ne connaissent pas cette langue mythique.
Alors tu ne l´à connais pas.
C´est toi qui cherche des excuses en plus.
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:31:58
"Alors tu ne l´à connais pas."
Je me serais tût si j´était à ta place.
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:33:59
Je me serais tût si j´était à ta place.
Ah c´est bon, tu corriges pas les fautes des autres.
(Me dit pas qu´ils n´en font pas. )
Et,je ne corriges pas les tiennes.
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:35:28
Par contre,je vais le faire(au moins une énorme)
Je me serais tût si j´était à ta place.
Bah...Si c´était pour poster ça,moi aussi.
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:36:29
Non parce que j´ai écris vite.
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:37:52
Et c´est toi qui me dis de ne pas chercher d´excuses?
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:38:38
Oui, moi c´est des excuses valables.
Sayark
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:39:56
[Gocool] profil
Posté le 04 décembre 2007 à 18:03:09 avertir modérateur
#
PS: C´est nul d´avoir battu Yark aussi facilement...
Je vois pas en quoi c´est nul. Tu le mérites, c´est tout. ^^
J´peux pas gagner à tous les coups hein.
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:41:58
Non d´habitude tu me bat 4-3, et sa c´est la classe, et le suspense est là, non...
Merci. ^^
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:42:18
J´peux pas gagner à tous les coups hein.
C´est moi qui ai voté pour toi.
[Gocool] profil
Posté le 04 décembre 2007 à 18:38:38 avertir modérateur
Oui, moi c´est des excuses valables.
Nan....
ArninhoSSJ
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:43:20
tjrs po la finale?
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:44:24
Gowgo Laycheur !
PS: Trouve moi une raison, pour que ce "Nan"...
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:44:47
Une petite MAJ ne serait pas de refut ^^
[Gocool]
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:46:50
Pourquoi ? Y-a rien qui à changé...
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:47:00
Gocool Même pas vrai!
PS: Bah..Quand on se permet de critiquer quelqu´un qui a oublié un accent ou a fait un mauvais accord,la moindre des choses c´est de ne pas faire de fautes.
gogeta371
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:47:59
Gocool Pour remettre une MAJ à ceux qui arrive pour voter