Oro > Pourtant, ta Mise A Jour a la classe.
Oro Merci, surtout qu´il en a gagné une, et moi 0.
Dbzz > Celle qui est utilisé régulièrement à chaque édition, s´en est moi le créateur ^^J´ai gardé de bon reste quoi
Oro > Mouarf, je regrette les premieres éditions du master. ^^
- Gogeta371 VS Gocool ~~> gogow pour une fois mais tu votera pour moi hein?
je vote gogo _____________________Vidéo de tenka&ichi 3 les prochaine seront encore mieux :http://fr.youtube.com/watch?v=d_qKj1qzWG4
Et je vote gogeta^^
Je suis celui qui te donne la victoire
Ah ok les lacheurs ! Toute façon moi et Rohmer, c´est fini depuis longtemps.
je vote gogow dsl mono
Mince moi qui voulait achever
Arf, michou arrive toujours au mauvais moment dans ma final, il aime bien ça !
MAJ ? _______________________Ce monde n´est pas pour moi,Ce monde n´est pas le mien ...
soson_goku Posté le 04 décembre 2007 à 19:35:05 je vote gogow dsl mono
pas compirs?
Fait la Dany.
Un peu la flemme mais bon ... Okay. _______________________Ce monde n´est pas pour moi,Ce monde n´est pas le mien ...
Merci dany Comme sa ils vont vite finire et je vais prendre ma revanche
mono<<t´est boucher ?
bibi<<<<<Non mais moi je joue pas pour l´instant!
mer** je me suis gourer je refaitje vote gogow dsl gocool
Dany n´a jamais la flemme.