Sayark Parfaitement. Comme l´a dit Cam, il sera sanctionné si il contrevient à nouveau au réglement.
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 20:05:27
D´ailleurs Cam, c´est à ajouter aux précédentes règles lors des MàJ . ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:08:12
Désolé.Je savais pas moi.
Je recommencerait pas.
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 20:09:59
Ah, le fautif ! ^^ Pas grave, mais note qu tu te sera sanctionné si récidive .
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 20:13:25
J´entends par là que tu ne dois pas conseiller ni influencer les votants, et la sanction sera simple : ton inscription sur le master te ser aproscite .
dbzztenkaichi2
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:18:35
T´inquiete pas.
Je ne recommencerait pas.
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:19:26
DbzzTenkaichi2 >> fais une MAJ de ton topic
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 20:21:08
Joe Quel topic ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:21:44
Je vais la faire.Ca va me prendre du temps mais bon.
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 20:22:05
Ptdr ! De plus en plus, on se détourne du Master et des votes Vivement le futur mod´
_____________________________ http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers
Alexandre936
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:13:31
je m´inscris *_*
scobra je t´en veux, tu ma eclaté XD
et j´ai encore remarquer que j´ai pas franchi le 1er tour XD
tom54
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:20:10
heho on reccomence allez la 6eme edition que je me fasse battre parce que je suis sur de ne pas depassé le 1er tour
_gogeta91_
Niveau 10
15 juin 2007 à 07:27:09
Ouai, Oro franchement ça va trop vite! Je suis parti à 16h30 hier, quand je suis revenu à 20h tout était déjà fini! Donc bon... pas la peine de se précipiter
naruto-rendan
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:16:04
je minscirs
tom54
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:33:50
allez bientot 2000mess
tom54
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:47:49
il commence oui les match(chui toujour aussi impatien