ok
c´est quand que ca commence le tournoi
kan cam ou oro viendront.
ça s´impatiente ici^^
Les matchs...
Gogo Quel message ?
Il y´a 17 inscrits, il y´a un problème. Par conséquent, c´est mon p´tit Gogo qui ne pourra pas participer .
dbz tu t inscris?
Oro on va commecner.
Moi?Non
Arf... bon pas grave je supporterais
Mes toi u avez deja gagner la derniere editio ses deja bien.
Les matchs ne vont pas tarder à débuter.
J´aimrais que quelqu´un prépare une prémière sélection des matchs en toute impartialité (hum ... ^^) .
Je ne participe pas je peut le faire...Seulement,comment je fait explique moi?
Sava biento commencer
Dbzz C´est très simple, tu me donnes une liste des chiffres de 1 à 16 compris.
11 VS 910 VS 128 VS 141 VS 73 VS 152 VS 46 VS 165 VS 13
_____________________________http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum Bob le pervers