- Sayark profil
- Posté le 16 juin 2007 à 19:26:27 avertir modérateur
- Il était ironique hein. xD
Puis bon, il peut au moins passer le premier tour, vu les forumeurs inscrit. ^^
Tu m´étonnes avec vk_13, nerda, sublarital et Sayark, y a moyen de passer facile
_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
Bob le pervers 