Les participants (par ordre d´inscription) :
Voila j´espere qu´on ne me grondera pas psk j´ai fait la maj.
- Orochimaru2
- pampa_chasseur (Shin)
- michou18
- Alexandre936
- danyfilth
- naruto-rendan
- Sublarital94
- jeune_disciple0
- Kenjiamo (Joe)
- Sayark
- -Piwi-
- krishincha (Bob)
- nerda_jk
- vk_13
- glutinus
-
-
Inscrits : 14/16