CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur ~

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:40:16

Comment ca?Je fait 1 contre 5 exemple? :)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:40:43

Ah ben Bob l´a fait. :p)

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:44:50

Ouhhhh

Bob-Sayark et Titou-Michou :o))

Belles rencontres :o))

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:07:42

:up:

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:12:04

sa va jms commencer :sleep:

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:37:28

la galere se soir.Dbzz tu fai les tirages?

michou18
michou18
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:02:44
  1. _gogeta91_ profil
  2. Posté le 17 juin 2007 à 20:44:50 avertir modérateur
  3. Ouhhhh

Bob-Sayark et Titou-Michou :o))

encore contre titou, je l´ai déjà perdu large celui la

une belle branlée s´annonce^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:22:10

je suis contre orochimaru :ouch:
j´ai perdu!! :snif2: :o))

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:26:00

Cam ou oro vous ets la?

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:32:57

Je me suis auto-éliminé :snif2:

La revanche de Sayark va etre terrible, je le sens :o))

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
17 juin 2007 à 23:52:18

:diable: Rappel des règles :diable:

1 - Pas de vote pour soi-même.
2 - Un seul vote par match.
3 - Flood, boost, xénophobie, etc ... interdit !
4 - Pas de double compte
5 - Un match finit quand un des deux concurrents a 5 votes.
6 - N´essayez pas d´influencer des gens sur MSN ou autre, ceci n´est qu´un jeu, n´oubliez pas. Ceci sera considéré comme de la triche. Celui qui sera pris en faisant cela sera banni du Master pendant 5 édition et se fera retirer tous ses titres.
7 - Personne à part Orochimaru2, Sayark et Camillmans ne sont autorisés à faire la MàJ des Inscriptions du Master.
8 - Amusez-vous bien !

:cool: Historique des gagnants :cool:

Edition n°1 : GoldenCladMast
Edition n°2 : Sayark
Edition n°3 : Camillmans
Edition n°4 : Djinn
Edition n°5 : Dbzztenkaichi2
Edition n°6 : En cours ...

:d) Les Matchs :g)

- Kenjiamo (Joe) VS -Piwi-
- Sayark VS krishincha (Bob)
- jeune_disciple0 VS vk_13
- Orochimaru2 VS Sublarital94
- Michou18 VS glutinus (Titou)
- pampa_chasseur (Shin) VS Alexandre936
- naruto_rendan VS tom54
- Danyfilth VS nerda_jk

Remarque : _Gogeta91_, malgré ta présence dans la MàJ, tu n´es pas pris dans cette édition puisque tu es arrivé trop tard. Pour que ce genre d´erreur ne se reproduise plus, je veux que personne d´autres à part les trois autorisés : Orochimaru2, Sayark et moi-même fassent la MàJ des inscriptions. Merci.

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:54:32

- Kenjiamo (Joe) VS -Piwi- ken
- Sayark VS krishincha (Bob) sayark
- jeune_disciple0 VS vk_13 vk13
- Orochimaru2 VS Sublarital94 sub
- Michou18 VS glutinus (Titou) michou
- pampa_chasseur (Shin) VS Alexandre936 pampa
- naruto_rendan VS tom54 pe po
- Danyfilth VS nerda_jk nerda

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:56:12

- Kenjiamo (Joe) VS -Piwi- : piwi
- Sayark VS krishincha (Bob) : :o))
- jeune_disciple0 VS vk_13 : jeune disciple (akira)
- Orochimaru2 VS Sublarital94 : oro
- Michou18 VS glutinus (Titou) : michou
- pampa_chasseur (Shin) VS Alexandre936 : shin
- naruto_rendan VS tom54 : mouarf tom au pif
- Danyfilth VS nerda_jk : dany

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
18 juin 2007 à 00:03:57

J´étais inscrit mais Oro avait oublié de me mettre dans sa MàJ.

Fais attention la prochaine fois. ^^

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
18 juin 2007 à 00:06:25

- Kenjiamo (Joe) VS -Piwi->> rien a dire
- Sayark VS krishincha (Bob)>> sayark
- jeune_disciple0 VS vk_13>> vk
- Orochimaru2 VS Sublarital94>> oro
- Michou18 VS glutinus (Titou)>> titou
- pampa_chasseur (Shin) VS Alexandre936>> alex
- naruto_rendan VS tom54>> tom
- Danyfilth VS nerda_jk >> nerda

tomsy62
tomsy62
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:28:17

- Kenjiamo (Joe) VS -Piwi->> kenjiamo
- Sayark VS krishincha (Bob)>> sayark
- jeune_disciple0 VS vk_13>> vk
- Orochimaru2 VS Sublarital94>> sublarital94
- Michou18 VS glutinus (Titou)>> titou
- pampa_chasseur (Shin) VS Alexandre936>> alex
- naruto_rendan VS tom54>> naruto
- Danyfilth VS nerda_jk >> nerda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 01:30:48

- Kenjiamo (Joe) VS -Piwi- :d) Piwi.
- Sayark VS krishincha (Bob) :d) Sayark.
- jeune_disciple0 VS vk_13 :d) ...
- Orochimaru2 VS Sublarital94 :d) Oro.
- Michou18 VS glutinus (Titou) :d) Je parle plus souvent avec Titou, dsl michou. :ok:
- pampa_chasseur (Shin) VS Alexandre936 :d) Shin.
- naruto_rendan VS tom54 :d) ...
- Danyfilth VS nerda_jk :d) Danyfilth.

tom54
tom54
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:18:19

- Kenjiamo (Joe) VS -Piwi- kenjuamo au pif
- Sayark VS krishincha (Bob) sayark
- jeune_disciple0 VS vk_13 chez pas
- Orochimaru2 VS Sublarital94
- Michou18 VS glutinus (Titou) michou
- pampa_chasseur (Shin) VS Alexandre936
- naruto_rendan VS tom54 ?? ???
- Danyfilth VS nerda_jk nerda

tom54
tom54
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:19:18

et orochimaru aussi

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
18 juin 2007 à 07:22:57

- Kenjiamo (Joe) VS -Piwi- Joe
- Sayark VS krishincha (Bob) sayark
- jeune_disciple0 VS vk_13 Blanc :sleep:
- Orochimaru2 VS Sublarital94 Sub! :p)
- Michou18 VS glutinus (Titou) Michou.
- pampa_chasseur (Shin) VS Alexandre936 Alex. :noel:
- naruto_rendan VS tom54 Naruto :bave:
- Danyfilth VS nerda_jk nerda :ok:

La vidéo du moment