En raison du blabla sur ce topic et les différents problèmes de règles, toutes inscription sont annulées et reprendront d´ici quelques jours. Merci de votre compréhension .
tom54
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:01:45
ho non
Pampa_chasseur
Niveau 5
15 juin 2007 à 18:02:27
Je m´inscris, tu vas me punir Oro ?
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 18:13:17
Ces quelques jours, tout le monde blablate ici, c´est pénible Mais si Cam ne compte pas s´en occuer ce week-end, je pense bien faire une MàJ ce week-end ^^
Shinn Nan, rassure toi
michou18
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:17:47
je m´inscrit
Alexandre936
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:27:22
je m´inscris
nan je rigole XD
j´attendrai *____*
Danyfilth
Niveau 10
16 juin 2007 à 07:32:33
Peux me réinscrire ? Mdr me suis retrouvé contre Sayark ! J´avais pas une chance ... Mdr ! Merci à tout ceux qui ont voté pour moi ! Je vous !