CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur V.2 ~

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:55:42

Goldane Posté le 07 juillet 2007 à 14:55:04 Je ne suis pas envy :non:

Tu est ce que moi je suis pour moi. :oui:
Compris? :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:56:00

MàJ Des Inscriptions par : Oro, Sayark, Goldy & Cam ~

- Camillmans
- Djinn
- zeshadowdu68/Cormocodran
- CheF_ChaudaR
- krishincha/bob_le_pervers
- dbz14
- Orochimaru2
- [vishnu]/Prince
- Envy
- DbzzTenkaichi2
- GoldenCladMast
- -Piwi-
- titoubox
- gohan_89/Spidey89
- llKaiOShiNll
- Yukero/_gogeta91_
- Kasat/Housni
- vk_13
- Tinytoad
- Akira2
- [-Pitch-]
- Flo93-91
- thesys_2007
- salut4
-

Inscrits : 24/25

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:56:13

Oui bonne idée par contre Tinytoad je sais pas qui c´est jamais vu avant on le virre. :oui: :o))

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 14:56:13

Putain de bordel de cul, on va commencer ce jeu ? :hum:
Comment sa part en vrille pour un jeu, l´autre il se retire genre il est déshonoré :rire: Sacré Sayark va. :o))

SaluT4
SaluT4
Niveau 6
07 juillet 2007 à 14:56:38

putin mais pourquoi vous dite que je faike ? :(

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:56:38

Enlève aussi salut 4. :ok:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:57:01

:rire: sayark qu´est ce qu´on s´en fou qu´il y ai des pseudos secondaires apres tout :o))

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:57:08

Y en a vraiment. :nonnon:

Cormocodran
Cormocodran
Niveau 7
07 juillet 2007 à 14:57:12

pourrait on m´expliquer comment se passe quand on vote ? :noel: c´est la première foi que je participe a un master forumeur. :merci:

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:57:34

C´est une longue histoire. :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:57:38

c´est quoi le bordel là :doute:

Gasquet vs federer trop bien, vous avez meme pas regarder :noel:

Gogetass97
Gogetass97
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:57:46

Je peux m´inscrire?

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:57:49

Salut4, j´ai découvert ton identité espece de nuget défraichi, fripure de moise :(

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:57:54

Les regles sont bien expliqués.

  • Va vers le premier post pour verifier :o)) *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 14:58:08

Shadow > Tu lis les règles ^^

Sayark > Qui as-tu disqualifié ? :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:58:09

Cormocodran ~> Lis le premier post du topic.^^

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:58:10

Et enleve Djinn, si le jeu part en vrille, c´est à cause de ce boulet... Si c´etait un noob qui avait fait ça, on l´aurait dégagé... La justice doit etre la meme pour tout le monde :ok:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 14:58:17

Et ouais, je suis très suceptible. :o))

Non mais sérieux, marre des rageux quoi. ^^

SaluT4
SaluT4
Niveau 6
07 juillet 2007 à 14:58:24
  • [-Pitch-] profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 14:57:49 avertir modérateur
* Salut4, j´ai découvert ton identité espece de nuget défraichi, fripure de moise :(

non,je ne suis pas faike. :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 14:58:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-205259-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Envy_de_chier
| Date du message : 07 juillet 2007 à 14:56:13
| Contenu du message :
| "Putain de bordel de cul, on va commencer ce jeu ? :hum:
| Comment sa part en vrille pour un jeu, l´autre il se retire genre il est déshonoré :rire: Sacré Sayark va. :o)) "

Mdr ça me rappelle quelqu´un cette expression. :rire:

La vidéo du moment