Et enleve Djinn, si le jeu part en vrille, c´est à cause de ce boulet... Si c´etait un noob qui avait fait ça, on l´aurait dégagé... La justice doit etre la meme pour tout le monde
_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
Bob le pervers 