CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur V.2 ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:14:49

Voilà la procédure des votes (voir vote Bob).
Et par pitié, éviter le blabla.

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:14:53

~¤~Poule 1~¤~
- Camillmans
- Djinn
- CheF_ChaudaR

~¤~Poule 3~¤~
- GoldenCladMast
- -Piwi-
- llKaiOShiNll

~¤~Poule 4~¤~
- Yukero/_gogeta91_
- Kasat/Housni
- Tinytoad

~¤~Poule 5~¤~
- [-Pitch-]
- Flo93-91
- gogetass97

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:15:11

Ah nan c´est moi qu´a rien pigé :o))

Bon ben je vais voter alors :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:15:44

On fait de quelle manière, là ? Celle de Cam ? ^^ :o))

titoubox
titoubox
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:15:45

~¤~Poule 1~¤~
- Camillmans
- Djinn
- CheF_ChaudaR
Désolé Bob elle est super dure cette poule :hap:

~¤~Poule 2~¤~
- dbz14
- Orochimaru2
- Envy
Pareil que POur Bob Dbzz :snif:

~¤~Poule 3~¤~
- GoldenCladMast
- -Piwi-
- llKaiOShiNll

~¤~Poule 4~¤~
- Yukero/_gogeta91_
- Kasat/Housni
- Tinytoad

~¤~Poule 5~¤~
- [-Pitch-]
- Flo93-91
- thesys_2007

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:15:56

Hop, changement de pseudo. :p)

Cam non, c´est trop difficile. :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 15:16:19

Ah ok en gros personne n´écoute ma règle. :fou:

Pas grave, faites comme vous préfèrez, le tout c´est que ce soit clair. :)

titoubox
titoubox
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:16:40

Enlever la poule 3 de mon vote j´avais pas vu le post de Cam :ok:

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:16:46

~¤~Poule 1~¤~

- Camillmans
- Djinn
- CheF_ChaudaR

~¤~Poule 3~¤~

- GoldenCladMast
- titoubox
- llKaiOShiNll

~¤~Poule 4~¤~

- Yukero/_gogeta91_
- Kasat/Housni
- Tinytoad

~¤~Poule 5~¤~

- [-Pitch-]
- thesys_2007
- salut4

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:16:48

~¤~Poule 1~¤~
- Camillmans O
- Djinn X
- zeshadowdu68/Cormocodran O
- CheF_ChaudaR X
- krishincha/bob_le_pervers O

~¤~Poule 2~¤~
- dbz14 X
- Orochimaru2 O
- [vishnu]/Prince O
- Envy X
- DbzzTenkaichi2 O

~¤~Poule 3~¤~
- GoldenCladMast O
- -Piwi- X
- titoubox O
- gohan_89/Spidey89 O
- llKaiOShiNll X

~¤~Poule 4~¤~
- Yukero/_gogeta91_ X
- Kasat/Housni O
- vk_13 O
- Tinytoad X
- Akira2 O

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:16:55

~¤~Poule 1~¤~
- Camillmans O
- Djinn X
- zeshadowdu68/Cormocodran X
- CheF_ChaudaR O
- krishincha/bob_le_pervers O

~¤~Poule 2~¤~
- dbz14 X
- Orochimaru2 O
- [vishnu]/Prince X
- Envy O
- DbzzTenkaichi2 O

~¤~Poule 3~¤~
- GoldenCladMast O
- -Piwi- X
- titoubox O
- gohan_89/Spidey89 X
- llKaiOShiNll O

~¤~Poule 4~¤~
- Yukero/_gogeta91_ O
- Kasat/Housni O
- vk_13 X
- Tinytoad O
- Akira2 X

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:17:00

C´est difficile tout court.
Y´a trop de pseudos pour qui voter, vive l´ancienne version. ^^

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:17:02

Quelle regles? :fou:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:17:27

Oki. :o))

~¤~Poule 1~¤~
- Camillmans
- Djinn
- CheF_ChaudaR

~¤~Poule 2~¤~
- Orochimaru2
- Envy
- DbzzTenkaichi2

~¤~Poule 3~¤~
- GoldenCladMast
- titoubox
- llKaiOShiNll

~¤~Poule 5~¤~
- [-Pitch-]
- Flo93-91
- gogetass97

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:17:37

Roh mais bordel, j´avais dit que j´m´inscrivais à l´avances, bande de raclures à deux ablles. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:17:56

~¤~Poule 1~¤~
- Camillmans
- Djinn
- krishincha/bob_le_pervers

~¤~Poule 2~¤~
- dbz14
- Orochimaru2
- [vishnu]/Prince
- Envy
- DbzzTenkaichi2

~¤~Poule 3~¤~
- GoldenCladMast
- -Piwi-
- titoubox

~¤~Poule 4~¤~
- Yukero/_gogeta91_
- Kasat/Housni
- Tinytoad

~¤~Poule 5~¤~
- [-Pitch-]
- Flo93-91
- gogetass97

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:18:11

Non moi je suis pas d´accord, cette version est mieux, mais il faudrait qu´on ameliore la façon des messages posté avec les votes, ça prends trop de places comme ça :)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:18:18

Ouai :fete:

Qualfié. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:18:35

Qualifié aussi je crois. ^^ :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 15:18:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-205406-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ThE_LiGhT
| Date du message : 07 juillet 2007 à 15:17:37
| Contenu du message :
| "Roh mais bordel, j´avais dit que j´m´inscrivais à l´avances, bande de raclures à deux ablles. :( "

On t´aime aussi. :coeur:

La vidéo du moment