Sayark Posté le 07 juillet 2007 à 15:24:47 # [-Pitch-] profil
- Posté le 07 juillet 2007 à 15:23:28 avertir modérateur
- C´est pour ça qu´il se sont mis a 4 pour faire les majs
Je réctifie, trois. Qu´ils comptent pas sur moi pour la faire, ils se sont mis dans la mouise tout seul. xD
Surtout qu´ils ont même pas demandé mon avis, les bougres.
Pret a tout pour sauver sa peau et son honneur hein? 