CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur V.2 ~

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:23:28

C´est pour ça qu´il se sont mis a 4 pour faire les majs :rire:

vk_13
vk_13
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:23:45

~¤~Poule 1~¤~
- Camillmans O
- Djinn O
- zeshadowdu68/Cormocodran X
- CheF_ChaudaR X
- krishincha/bob_le_pervers O

~¤~Poule 2~¤~
- dbz14 X
- Orochimaru2 O
- [vishnu]/Prince X
- Envy O
- DbzzTenkaichi2 O

~¤~Poule 3~¤~
- GoldenCladMastX
- -Piwi- X
- titoubox X
- gohan_89/Spidey89
- llKaiOShiNll

~¤~Poule 5~¤~

~¤~Poule 5~¤~
- [-Pitch-] O
- Flo93-91 X
- thesys_2007 O
- salut4 X
- gogetass97 O

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:23:53

Sinon pour les votes c´est vraiment pas évident. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:24:29

Ouais, ne effet. :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:24:29

Je suis d´accord avec Djinn :(

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:24:47
  1. [-Pitch-] profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 15:23:28 avertir modérateur
  3. C´est pour ça qu´il se sont mis a 4 pour faire les majs :rire:

:d) Je réctifie, trois. Qu´ils comptent pas sur moi pour la faire, ils se sont mis dans la mouise tout seul. :-p xD
Surtout qu´ils ont même pas demandé mon avis, les bougres. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:24:48

Vous vous en fichez vous, c´est moi qui m´en occupe :(

Cormocodran
Cormocodran
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:24:50

je vais perdre le 1er tour au la main !! :snif: :snif:

sa m´étonne pa vraimen ! :fete: :fete:

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:24:53

Je préféré l´ancien système je crois, c´est trop dur là, de chosir et voter c´est la galère. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:25:25

De même... :sarcastic:

  1. Djinn profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 15:24:53 avertir modérateur
  3. Je préféré l´ancien système je crois, c´est trop dur là, de chosir et voter c´est la galère. :(

:d) Ca fait trois fois aujourd´hui que nous sommes d´accord. :ouch:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:25:29
  1. krishincha profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 15:24:29 avertir modérateur
  3. Je suis d´accord avec Djinn :(

:d) Screen :ouch:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:25:33

Sayark Posté le 07 juillet 2007 à 15:24:47 # [-Pitch-] profil

  1. Posté le 07 juillet 2007 à 15:23:28 avertir modérateur
  2. C´est pour ça qu´il se sont mis a 4 pour faire les majs

Je réctifie, trois. Qu´ils comptent pas sur moi pour la faire, ils se sont mis dans la mouise tout seul. xD
Surtout qu´ils ont même pas demandé mon avis, les bougres.

Pret a tout pour sauver sa peau et son honneur hein? :noel:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 15:25:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-205441-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 07 juillet 2007 à 15:23:23
| Contenu du message :
| "Cam > Au lieu de faire une mise à jour régulière, on attend que tout le monde est terminé de voter, sinon ça deviendra plus un bordel fini qu´autre chose :( ^^"

Bah j´pense que là y en a déjà plein qui sont arrivés à 5 points. ^^

Sinon ouais, on le fera quand les votes se calmeront un peu. :)

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:26:00
  • Sayark profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 15:25:25 avertir modérateur
* De même... :sarcastic:

# Djinn profil
# Posté le 07 juillet 2007 à 15:24:53 avertir modérateur
# Je préféré l´ancien système je crois, c´est trop dur là, de chosir et voter c´est la galère. :(

:d) Ca fait trois fois aujourd´hui que nous sommes d´accord. :ouch:

:d) Screen(2) :ouch:

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:26:06

Nan c´est sypa comme ça. :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:26:16

En plus le systeme de poules qui te permet de qualifier pour une autre poule qui te qualifie pour une poule pour finir à un truc à 10... C´est difficilement lisible :ok:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:26:29

Dbzz :d) Non. Prêt à ne pas faire un truc qui le fait chier, qui de plus n´a pas pu donner son avis, alors qu´il faisait comme Cam et Oro. ^^

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:26:36

Bon alors aujourd´hui et un GRAND JOUR :
Trois fois d´accord avec Sayark
Une fois d´accord avec Bob
Et j´ai battu Bob alors maintant il est dégouté. :noel:
Quelle grand jour les amis ! :fete:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 15:26:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-205455-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [-Pitch-]
| Date du message : 07 juillet 2007 à 15:25:29
| Contenu du message :
| "# krishincha profil
| # Posté le 07 juillet 2007 à 15:24:29 avertir modérateur
| # Je suis d´accord avec Djinn :(
|
| :d) Screen :ouch: "

Mdr clair. :rire:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:26:39

Moi je prefere comme ca. :-p

La vidéo du moment