Voilà, on est bien gentil, mais là ça va merci, entre les votes, vos commentaires en cartons et toutes les quelconques questions qui viennent s´ajouter à ça, on ne s´y retrouve plus, ça devient un plus un bordel fini qu´autre chose, alors, par pitié, stop 