CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur V.2 ~

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:32:06

J´ai 8 votes Bob. :-)))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 15:32:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-205484-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Orochimaru2
| Date du message : 07 juillet 2007 à 15:30:05
| Contenu du message :
| "Mais non, la première manche se déroule en cinq votes :(
|
| Cam > On se partage la taf, ok ^^
|
| "

Oki choupinet.

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:32:21

Housni :d) Ah, tu me suis enfin. ^^

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:32:34

Y´a pas de quoi demander un bannissement :hap:
Et en plus je m´en fou :p)

Mais moi je pensais que cette fois ce serais au moins 8 votes, et on se retrouve au meme point qu´hier, cad qu´il suffit de 5 supporter d´un mec en 2 minutes pour le qualifier :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:32:41

Voilà, on est bien gentil, mais là ça va merci, entre les votes, vos commentaires en cartons et toutes les quelconques questions qui viennent s´ajouter à ça, on ne s´y retrouve plus, ça devient un plus un bordel fini qu´autre chose, alors, par pitié, stop :(

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:32:54

Je préfère des duels, c´est beaucoup mieux. Quitte à faire des poules, autant bien les faire dans le genre poule de 4 avec tout le monde qui se rencontre. Puis des 1/8 de finales, etc...

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:33:01

Je préférais aussi l´ancienne version, trop compliqué là.

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:33:21

Oro :d) Si tu veux que ça s´arrête, qu´on reprenne l´ancinne version alors. :-p ^^

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:33:41

Ca demande un peu plus d´intelligence...
C´est peut être pas fait pour un forum DBZ alors. :ok:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:33:56

J´vais demander a choco de faire un topic de vote comme pour le ola :(

:dehors:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 15:34:13

Ne vous inquiètez pas, on gère. Finissons au moins cette version, on fera un sondage après. :ok:

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:34:27

Oro > Je ´aime moi aussi. :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:34:34

C´est pas question d´intelligence, c´est juste que ça prend la tête.

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:34:38

Faut pas généralisé aussi. C´est pas parce que certains forums adhères à ces règles, que nous devons faire pareil. D´autant plus que l´objectif final rste le même. Donc voilà, je comprends pas pourquoi on a changé les règles, et surtout pourquoi on a fait un nouveau topic. Suffisait de multiplier le nombre de votes par deux, et basta. :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:35:45

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? :o))

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 15:36:34

STOP LE BLABLA. Ce serait moins compliqué si vous arretiez un peu le blabla inutile pour que les MàJeurs s´y retrouvent.

Vous aurez beau critiquer, on finit toujours quelque chose quand on le commence donc on finira cette édtion coûte que coûte dans le calme et la bonne humeur, merci. :)

Stop les votes pour l´instant, on va faire la MàJ. ^^

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:36:39

Serieux, le nombre de participant est bon, mais le nombre de votes est toujours aussi ridicule, surtout en comparaison du nombre de participants :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:36:40

Bah, ne rejetez pas non plus la faute sur les règles instaurées et les organisateurs, ce n´est pas nous qui nous amusons à utiliser des fakes pour embrouiller tout le monde, et ce n´est pas non plus qui nous plaignons à longueur de temps sans raisons.

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:37:00
  1. krishincha profil
  2. Posté le 07 juillet 2007 à 15:32:54 avertir modérateur
  3. Je préfère des duels, c´est beaucoup mieux. Quitte à faire des poules, autant bien les faire dans le genre poule de 4 avec tout le monde qui se rencontre. Puis des 1/8 de finales, etc...

:d) Comme sur Tenk´1 donc, ou le 2, je sais plus. ^^

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:37:01

Histoire de se compliquer la vie. :(

La vidéo du moment