CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur V.2 ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:19:19

Nuget > Je t´ai inscris sur la dernière édition de la première saison, mais seulement elle n´a pas eu lieu et la deuxième édition à débutée :(

yukero
yukero
Niveau 9
07 juillet 2007 à 15:19:19

~¤~Poule 1~¤~
- Camillmans
- Djinn
- krishincha/bob_le_pervers

~¤~Poule 2~¤~
- dbz14
- Orochimaru2
- Envy

~¤~Poule 3~¤~
- GoldenCladMast
- -Piwi-
- titoubox

~¤~Poule 5~¤~
- [-Pitch-]
- Flo93-91
- thesys_2007

Cormocodran
Cormocodran
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:19:22

~¤~Poule 2~¤~
- dbz14 X
- Orochimaru2 O
- [vishnu]/Prince O
- Envy X
- DbzzTenkaichi2 O

~¤~Poule 3~¤~
- GoldenCladMast O
- -Piwi- X
- titoubox O
- gohan_89/Spidey89 O
- llKaiOShiNll X

~¤~Poule 4~¤~
- Yukero/_gogeta91_ O
- Kasat/Housni O
- vk_13 X
- Tinytoad O
- Akira2 X

~¤~Poule 5~¤~
- [-Pitch-] X
- Flo93-91 O
- thesys_2007 O
- salut4 X
- gogetass97 O

voila mes votes !

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:19:24

Moi j´sais pas. :o))
Cam, ta proposition en ce qui concerne les votes, est nulle. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:19:39

Vive le topic des plus cool, là au moins je suis premier. :(

:dehors:

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:20:06

~¤~Poule 1~¤~
- Camillmans
- Djinn
- CheF_ChaudaR

~¤~Poule 2~¤~
- Orochimaru2
- Envy
- DbzzTenkaichi2

~¤~Poule 3~¤~
- GoldenCladMast
- titoubox
- llKaiOShiNll

~¤~Poule 5~¤~
- [-Pitch-]
- salut4
- gogetass97

The_Light
The_Light
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:20:36

Oro > Toi t´es gentil. :coeur:
Cam > On va dans les buissons ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:20:54

Sayark > Tu mets les pieds où tu veux, mais évite tes commentaires en carton :(

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 15:21:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-205416-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Envy_de_chier
| Date du message : 07 juillet 2007 à 15:19:24
| Contenu du message :
| "Moi j´sais pas. :o))
| Cam, ta proposition en ce qui concerne les votes, est nulle. :o)) "

Je t´emmerde Envy. :-) :o))

SaluT4
SaluT4
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:21:29

~¤~Poule 1~¤~
- Camillmans
- CheF_ChaudaR
- krishincha/bob_le_pervers

~¤~Poule 2~¤~
- dbz14
- Orochimaru2
- Envy

~¤~Poule 3~¤~
- GoldenCladMast
- titoubox
- llKaiOShiNll

~¤~Poule 4~¤~
- Yukero/_gogeta91_
- Kasat/Housni
- Tinytoad

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:21:31

Erf, pourquoi ils sont toujours en carton, merde. :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:21:39

Nuget > Tu m´en vois ravi. :hap:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:21:59

Sayark Posté le 07 juillet 2007 à 15:21:31
Erf, pourquoi ils sont toujours en carton, merde. :( :o))

Regarde les. :sarcastic: :o))

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:22:12

Petite maj des votes (je crois bien que je suis out) ?

Eliminé par Djinn... Je sais pas comment je dois le prendre :(

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

Georges_
Georges_
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:22:15

~¤~Poule 2~¤~
- dbz14 O
- Orochimaru2 O
- [vishnu]/Prince X
- Envy O
- DbzzTenkaichi2 X
cette poule a vraiment été très dur désolé à prince et dbzz. 

~¤~Poule 3~¤~
- GoldenCladMast O
- -Piwi- O
- titoubox O
- gohan_89/Spidey89 X
- llKaiOShiNll X

~¤~Poule 4~¤~
- Yukero/_gogeta91_ O
- Kasat/Housni O
- vk_13 X
- Tinytoad O
- Akira2 X

~¤~Poule 5~¤~
- [-Pitch-] O
- Flo93-91 O
- thesys_2007 X
- salut4 X
- gogetass97 O

PS : je suis djinn.

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:22:47

Dbzz :d) Ah, ouuuuaaaaiiiiisssss !! ! \o/ Bah en fait non, je vois pas. :( :o))

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:22:48

Cam> T´as vu mon pseudo ? C´est moi qui t´emmerde :o)) :coeur:

C´est bon j´suis totalement qualifié :fete:

_Housni_
_Housni_
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:22:49

Mdr, ça va être la galère pour comptabiliser les votes. :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:23:05

Tu pensais pouvoir me battre Bob, redessend sur terre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:23:23

Cam > Au lieu de faire une mise à jour régulière, on attend que tout le monde est terminé de voter, sinon ça deviendra plus un bordel fini qu´autre chose :( ^^

La vidéo du moment