Pour la propreté du topics, quelques règles sont imposées :
- Pas de flood, boost, insultes, racisme, liens vers contenu illicite, etc ...
- Éviter le blabla sur ce topic à part pour parler du Master.
- Les seuls autorisés à faire les MàJs des inscriptions et des matchs sont : Orochimaru2, Sayark, GoldenCladMast et Camillmans (moi).
- La triche sera sévèrement sanctionnée. Vous n´aurez pas le droit de demander à des gens sur messagerie instantanée ou autre outils de communication parallèles à JV.com de voter pour vous ! Les sanctions doivent être claires :
• Retrait de tous vos titres de Master Forumeur (si vous en avez)
• Interdiction de participer au Master pendant 5 éditions d´affilé.
Ces règles seront resumées à chaque MàJ (des matchs) pour bien que ce soit clair. (si vous avez besoin d´autres explications par rapport au jeu ou aux règles, vous pouvez toujours demander).
¤ 1er tour ¤
On fait 5 poules de 5.
Chaque personne vote pour 3 personnes dans chaque poule. Les trois premiers arrivés à 5 sont qualifiés pour la suite. (j´ai gardé 5 votes, puisqu´il y a le choix entre 5 personnes au lieu de 2, donc ça devrait durer plus longtemps)
~¤~Poule 1~¤~
- Camillmans
- Djinn
- zeshadowdu68/Cormocodran
- CheF_ChaudaR
- krishincha/bob_le_pervers
~¤~Poule 2~¤~
- dbz14
- Orochimaru2
- [vishnu]/Prince
- Envy
- DbzzTenkaichi2
~¤~Poule 3~¤~
- GoldenCladMast
- -Piwi-
- titoubox
- gohan_89/Spidey89
- llKaiOShiNll
~¤~Poule 4~¤~
- Yukero/_gogeta91_
- Kasat/Housni
- vk_13
- Tinytoad
- Akira2
~¤~Poule 5~¤~
- [-Pitch-]
- Flo93-91
- thesys_2007
- salut4
- gogetass97