CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Master Forumeur V.2 ~

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:08:16

Mais non on recommence pas. :o))
Dans le doute je m´inscris aussi. :o))

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:08:22

Allez on s´en fou de tout ça, les pseudos secondaires seront jarter vite fait de toutes façons :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:08:26

12 pages de blablas. Vous savez ce que ça veut dire... ^^ :o))

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:08:43

Il n´y avait rienà comprendre, c´était du grand n´importe quoi. :fou:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:08:53

Oui il seront eliminés au premier tour.Maintenant on continue. :p)

titoubox
titoubox
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:09:21

Yop je refai un passage éclair pour me réinscrire :p)

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:09:24

On recréer un topic, avec les inscriptions et on commence. :p

Cormocodran
Cormocodran
Niveau 7
07 juillet 2007 à 15:09:31

on choisit notre poule :question:

ps :d) je sui un inculte, je le sai mdr :rire2:

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:09:49

Un nouveau sujet et puis quoi encore. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2007 à 15:10:04

Pour la propreté du topics, quelques règles sont imposées :

- Pas de flood, boost, insultes, racisme, liens vers contenu illicite, etc ...
- Éviter le blabla sur ce topic à part pour parler du Master.
- Les seuls autorisés à faire les MàJs des inscriptions et des matchs sont : Orochimaru2, Sayark, GoldenCladMast et Camillmans (moi).
- La triche sera sévèrement sanctionnée. Vous n´aurez pas le droit de demander à des gens sur messagerie instantanée ou autre outils de communication parallèles à JV.com de voter pour vous ! Les sanctions doivent être claires :
• Retrait de tous vos titres de Master Forumeur (si vous en avez)
• Interdiction de participer au Master pendant 5 éditions d´affilé.

Ces règles seront resumées à chaque MàJ (des matchs) pour bien que ce soit clair. (si vous avez besoin d´autres explications par rapport au jeu ou aux règles, vous pouvez toujours demander).

¤ 1er tour ¤

On fait 5 poules de 5.
Chaque personne vote pour 3 personnes dans chaque poule. Les trois premiers arrivés à 5 sont qualifiés pour la suite. (j´ai gardé 5 votes, puisqu´il y a le choix entre 5 personnes au lieu de 2, donc ça devrait durer plus longtemps)

~¤~Poule 1~¤~
- Camillmans
- Djinn
- zeshadowdu68/Cormocodran
- CheF_ChaudaR
- krishincha/bob_le_pervers

~¤~Poule 2~¤~
- dbz14
- Orochimaru2
- [vishnu]/Prince
- Envy
- DbzzTenkaichi2

~¤~Poule 3~¤~
- GoldenCladMast
- -Piwi-
- titoubox
- gohan_89/Spidey89
- llKaiOShiNll

~¤~Poule 4~¤~
- Yukero/_gogeta91_
- Kasat/Housni
- vk_13
- Tinytoad
- Akira2

~¤~Poule 5~¤~
- [-Pitch-]
- Flo93-91
- thesys_2007
- salut4
- gogetass97

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:10:09

J´propose que Cormocodran aille se faire foutre ?

SaluT4
SaluT4
Niveau 6
07 juillet 2007 à 15:10:09

tous ça a cause de toi djinn :(

je m´inscrit :-)

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:10:14

Viré ou pas, si ils ont réussi à s´inscrire avec leur fake,ils peuvent très bien réussir à voter avec d´autres pseudos à eux. :ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 juillet 2007 à 15:10:22

Écoutez, on laisse salut4, si on découvre son compte principal, ce compte sera banni à tout jamais des Master. :ok:

Alors mieux vaut pour lui que le con qui se fout de notre gueule se dévoile illico. ^^

Merci. :)

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:10:43

Chaud la poule 1 :ouch: Je suis contre Djinn :fete:

_____________________________
http://tenkaichi-2.jeun.fr/index.forum
:bave: Bob le pervers :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:10:51

:ouch:

Oro Dbz14 et Envy. :nonnon:

djinn
djinn
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:11:00

J´aurais préféré être dans la poule 5. :lol:

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
07 juillet 2007 à 15:11:01

Ah ok la poule de taré. :peur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:11:32

Et encore je n´y suis pas. :noel:

vk_13
vk_13
Niveau 8
07 juillet 2007 à 15:11:42

C´est qu´en qu´on peut voter

La vidéo du moment