CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pour quand Budokai 4?

steeven95
steeven95
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:54:35

Voila j´ai adorer budokai 1, 2 et 3 mais a partir de budokai tenkaichi 1&2 l´horreur commence je sais de quoi je parle je possede tous les dbz sur ps2 dans la serie des budokai.
J´ai été degouté par le bt1 les technique sont vraiment nul pas de transfo bref
bt2 la meme merde les technique sont en general une grosse boule voir une petite cinematique de rien du tout le gameplay des ces 2 dbz est vraiment pourri je vois pas comment vous preferez ces 2 jeux comparé aux magnifique budokai3.
Bref j´aurais voulu savoir si budokai 4 un vrai avec des belle cinematique et avec un game play aussi bon que les 3 premier budokai sortira sur ps2 ou wii voir meme sur ps3 je me l´acheterai juste pr sa si il faut (la ps3 j´ai deja la wii et ps2^^)
Merci d´avance

spidey89
spidey89
Niveau 9
25 juin 2007 à 18:57:39

:sors: comment t´insultes dbzbt2

steeven95
steeven95
Niveau 5
25 juin 2007 à 18:59:37

ah tu parle de ce jeu avec des technique tout moches :malade: reviens sur budokai3 vite fait et joue 30 secondes tu verras tout de suite ce que je veux dire avec les belle techniques dingne du manga

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:02:59

:sors: c´est toi la merde.
tampis si t´aime pas tenkaichi 2.
mais dire que c´est tu vas un peu loin

steeven95
steeven95
Niveau 5
25 juin 2007 à 19:04:18

euh... desolé :malade:

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:04:33
  • mais dire que c´est une merde tu vas un peu loin
_C18_
_C18_
Niveau 24
25 juin 2007 à 19:05:06

moi, j´ai budokai3 et tenkaichi2 et je préfere mille fois tenkaichi 2 pour ses persos et sa libertée de mouvement :-p

redflash
redflash
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:06:49

on voit le mouton qui as 50 ans et qui veut pas changé de série :hum:

spidey89
spidey89
Niveau 9
25 juin 2007 à 19:06:51

bien dit au fait c18 va sur rpg ultime

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:07:25

le gameplay est pourri XD :rire:
quand ta dit c´est phrase j´ai compris pourquoi tu critique tenkaichi 2. :rire: (cherche pas a deviner)

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
25 juin 2007 à 19:08:21

perso jprefere Budokai 3 avec des techniques vraiment belle ex:

Une horeur le bigbang kamehameha x100 du tenkaichi 1 quand au 2 ya des trucs BEURK

alors que dans B3 c´est tout une chose , pratiqué comme dans le manga!

gogetotrunks
gogetotrunks
Niveau 8
25 juin 2007 à 19:09:08

Toi tu n´a rien compris aux dernierx jeux tenkaichi, a ce que je voit. Tu ne parles qu´avec les techniques, mais dans ce jeu il n´existe pas QUE les techniques, il y a plein d´autres choses telles que les graphismes qui sont, excuse moi, bien meilleures que budokai 3, ainsi que la jouabilité, la variabilité des tableaux et leurs grandeurs, le mode histoire assez bien complété, les autres modes comme les duels avec le choix d´être a plusieurs dans un combat et j´en passe.
Dans un jeu de combat, il y a d´autres choses que les techniques.

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
25 juin 2007 à 19:09:41

Sinon liberté et tout ca Largement Tenkaichi 2

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:10:06

atomiseur :d) je suis d´accord pour les techniques sont pas terrible
mais est-ce le peine de dire que c´est une merde

dokaijim
dokaijim
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:11:32

perso moi aussi je préfére les budokai que les tenkaichi rien que pour les cinématiques qui sont magnifiques

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:12:03

Ouais, vivement Budokaï 4 !! !
_________________________________________
:globe: Blog Officiel de Tenk´3 :globe:
:d) http://dbz-bt3.allmyblog.com :g)

steeven95
steeven95
Niveau 5
25 juin 2007 à 19:12:52

ouai content de pas etre le seul a penser se que je pense en + c partager avec des ecran tenkaichi et c trop pourri comme system

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:13:50

-AvP- :d) tu fous quoi sur le forum tenkaichi 3.
si pour toi tenkaichi 2 c´est de la merde :question:

_C18_
_C18_
Niveau 24
25 juin 2007 à 19:15:41

oui mais au moin on a beaucoup plus de libertée que dans budokai 3 et pour les persos, tenkaichi
2 bat largement budokai 3

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:17:58

:fou: sa sent la baston :fou:

La vidéo du moment