Toi tu n´a rien compris aux dernierx jeux tenkaichi, a ce que je voit. Tu ne parles qu´avec les techniques, mais dans ce jeu il n´existe pas QUE les techniques, il y a plein d´autres choses telles que les graphismes qui sont, excuse moi, bien meilleures que budokai 3, ainsi que la jouabilité, la variabilité des tableaux et leurs grandeurs, le mode histoire assez bien complété, les autres modes comme les duels avec le choix d´être a plusieurs dans un combat et j´en passe.
Dans un jeu de combat, il y a d´autres choses que les techniques.