CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pour quand Budokai 4?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 22:31:10

devilmaycry je suis d´accord avec toi :oui: (et d"après ta cdv on a a peu près les mêmes gouts ^^ ... t´es dans la secte des poulets ? donc t´as un deuxième pseudo ? :o)) ok j´arrete l´interrogatoire xD )

bumpy
bumpy
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:31:41

j´ai passé tellement d´heure sur budokai 3 :oui:

juste deja pour faire monté tous mes perso a 99.999.999 de points ! :bave:

tenkaichi 1 , je dois avoir fait maxi 20 heures de jeu , mais je critique pas , c´etait totale différent que le budokai 3 , que j´avais temps aimer !
tenkaichi 2 , j´ai passé moins de 5 heures dessus , je n´ai pas trop aimer l´eloignement flagrant du jeu budokai 3 , qui fut le jeu que j´ai le plus aimer de toute ma vie , un peut plus que pokemon rubis ! :o))

shagal
shagal
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:35:36

bonsoir,pour moi budokai3 est un tres grand jeux tout autant que tenkaichi2,mais bientot tout le monde sera d´accord pour dire que tenkaichi3 sera le meilleur!!
Au cas ou vous ne l´auriez pas encore compris tenkaichi3 reprendra le meilleur de budokai3 et tenkaichi2.
rien que de penser que tenkaichi3 aura le system d´escive de budokai3(esquive des coup et teleportation a repetition)jen suis fou,jen peu plus d´attendre!!

bumpy
bumpy
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:37:08

Mdr , on verrat bien ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 22:38:59

Budo 3 je l´ai fait et refait depuis qu´il est sortit et j´y joue toujours :bave: , les tenkaichi me fesaient envie alors j´ai acheté le 2 et ... arg ! j´aime pas :malade:

matspeed
matspeed
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:44:05

hé bah moi mon préférais est budokai 1 nah voila je met tous le monde d´accord!

nan sans dec je kiffe grave les deux mais pour legameplay je préfére tenk´ ya pas photo par contre niveau graphisme sa s´équivaux vus que les perso sont pas trés bien fais dans tenk´ et les attaques aussi.sa leurs faits perdre du charisme alors que dans budo3 :bave: on sentais bien la puissance.les duels aussi (a distances et au corps a corps) je les préféres dans budo3 car dans tenk c´est vachement difficiles surtout en niveau3 et n sais pas si on méne ou pas.
bref je préfére.....euh.....les deux!!!!

shagal
shagal
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:56:20

bumpy,si tu es fan de dbz tu doi reconnaitre de tenkaichi2 est bon,tout autant que budokai3!!
je ne vous compren pas,pourquoi,alors que vous ete des fan,vous arriver a critiquer de tres bon jeux dbz??
pour ma part je joue encore a mon dragon ball z legend sur saturn,et bien le jeu a beau etre vieu,je m´eclate toujour autan!
maintenant question:
sur tout les petit marrant qui critique budokai3,combien parmi vous possede une psp et les shin budokai??(qui son quasiment identique a budokai3 en terme de gameplay et de grafisme)

ARRETER DE DIR QUE TEL OU TEL JEUX SON MAUVAIS?VOUS N´AIMEZ,C´EST UN FAITE MAIS LE JEU N´AI PÄS MAUVAIS POUR AUTAN!!!!!!!!

moi je joue pas au jeu de foot(j´aime pas)donc si je suis votre logique,tout les jeux de foot son pourri,juste parce que moi je les trouve pourri!!
vous ete d´accord avec moi pour dire que le raisonnement est nul!!
et bien je vous laisse reflechir!!

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
25 juin 2007 à 23:00:02

_devilmaycry_ > tenkaichi 2 mou :rire:
compare les deux et tu vera :hum:
et ce pseudo c´est une insulte des happiste, tu ma jamais vu deja alors ferme la :hap:
et ne dis pas que j´ai pas d´arguement car toi a pars dire "tenk2 c nul budo3 c bien" tu dis rien dautre :ok:
budokai 3 est complettement naze au corps a corps comparé a tenkaichi 2 et en + il est tout mou !!

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:03:59
  1. GoldenCladMast profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 22:12:13 avertir modérateur
  3. Budokai 3 tout lent :rire:

c´est la meilleure ça ^^
on a le droit de préférer un opus à un autre, mais dire que budo 3 est lent c´est mentir...

Tout comme dire que les graphismes de Tenk´2 sont nul :rire: :rire: :bye: .

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
25 juin 2007 à 23:07:02

budokai 3
http://fr.youtube.com/watch?v=x38bFuWnTFQ

stp tu va pas me dire que ça c´est plus rapide que tenkaichi 2...

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
25 juin 2007 à 23:09:43

http://fr.youtube.com/watch?v=eJCnjeHZBvc&mode=related&search=

tenkaichi 2

il y a quand même une grande différence !
les combat des tenkaichi 2 sont largement + réalistes !

Dark-Valcan
Dark-Valcan
Niveau 9
25 juin 2007 à 23:20:05

Je pense honnêtement que Budokai tenkaichi 2 (histoire d´embrouiller tout le monde pasque à la base le jeu s´appel Budokai tenkaichi 2)
est mieux que budokai 3

Tout simplement car il respecte plus le dynamisme des combats de la série.
Le 1 j´avais adoré pouvoir me déplacer librement dans les décors et tout, dans le deux, de nombreuses techniques sont rajouté et les défauts du 1 sont pratiquement tous gommé.

Mais Budokai 3 n´est pas un mauvais jeu mais je pense qu´il est en dessous de la série des tenkaichi (déja le mode la charge du dragon ou il faut choisir une touche et l´adversaire fait pareil c´est assez vite limite chiant)
Ensuite même si les cinématiques d´attaques ultimes sont jolies, un moment on les connait toutes par coeur et on aimerait pouvoir zapper.

Au final je préfère Tenkaichi (surtout le 2) de part sa fidélité a la série, son nombre de personnage, son dynamisme etc etc....

Depuis que j´ai tenkaichi je n´ai plus retoucher à budokai, après c´est une question de gouts

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
25 juin 2007 à 23:22:43

Dark-Valcan > exactement, tu as tout a fait raison :-)

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
26 juin 2007 à 00:18:00

Moi je pense que Budokai 3 est au dessus des tenkaichi.
Anecdote pour me prouver à moi-même que j´ai raison: Sur budo 3 quand je jouais avec des potes j´avais toujours envie de gagner, de les battre, je me déchaînais, j´étais à fond dedans et je gagnais assez souvent ^^
Dans tenk´ 2 je me laissais aller, quand je me prenais une attaque ultime ça me soulait j´avais envie de m´assoir et d´attendre de crever tellement c´était chiant de riposter. Fin de l´anecdote.

Mais je pense que le tenk 1 est au dessus du tenk 2 d´une certaine manière, le tenk 1 je l´ai adoré sauf pour le mode histoire, je l´ai adoré pas mal de temps mais quand j´ai eu le tenk 2, j´ai commencé à me dire que le 1 n´avait rien de plus et que le 2 était une amélioration donc mieux, on peut suivre cette logique mais là, j´en avais vraiment marre du même mode de jeu et j´ai commencé à ne jouer qu´au 2 qui est l´amélioration du 1 (même si c´est faible) et c´est là que j´en ai eu marre et que j´ai commencé à voir tous les défauts...
Dans tenk 1 c´était super: pouvoir se déplacer librement! Quelle révolution! Les boules de feu étaient fluide, c´était vraiment cool, les téléportations bien gérées même si moins fun que budo3, enfin bref le tenk 1 était cool, le 2 était répétitif.
J´ai fait pareil avec budokai 3 j´ai arrêté de jouer à budo 2 (j´ai pas le 1) mais bon celui là était bof tout le monde peut en témoigner (le mode histoire assez pourri et le mode de jeu spécial pas cool et surtout parce qu´à cause de majin vegeta j´ai pété mes analogues) mais ce n´est pas pareil, dans le 2 il n´y avait pas ce système de téléportations! Pas ce système d´attaques ultimes! Bref ce n´était pas un jeu clône! C´était une suite à part. C´était cool c´est tout. Et en y rejouant encore et encore, on le trouvera cool, car on n´l´a pas eu ce système dans deux jeux différents d´affilées. Par contre si je vais jouer à tenk 2 ou 1, je vais m´ennuyer même si parfois c´est pas mal fun de faire un ou deux combats, j´aurai l´impression d´avoir joué avec ce mode de jeu toute ma vie et ça me soulera assez vite, de plus, la difficulté de budo 3 est mieux que dans tenk 2 où on peut tuer presque n´importe qui avec yajirobé mais que si on veut tuer un gorille c´est déjà pas mal chaud même avec gogeta ssj4 >.< (j´exagère un peu mais bon)

Mon argumentation était pas clair mais en gros, moi je préfère Budo 3 à Tenk, mais bon c´est pas pour ça que les tenk sont nuls, au contraire, ils sont cools mais si il y avait eu un tantinet plus d´innovations, ce serait beaucoup mieux, ce n´est pas pour ça que je vais pas acheter les tenk, je m´amuserai bien dessus mais pas autant que sur budo3.
Mais on pourra mieux juger avec la sortie de tenk3^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 00:38:42

exactement Magic ! :)

steeven95
steeven95
Niveau 5
26 juin 2007 à 13:28:32

alors la j´y crois pas :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:
je viens de regarder les 2 videos au dessus la difference net on remarque vraiment que les tenkaichi c´est fait pour la poubelle mais budokai le bon souvenir que sa m´a rappeler :coeur: :coeur:

genki_23
genki_23
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:41:25

steeven95 :d) MDR :rire: t´es tellement con que je suis MDR :rire:

genki_23
genki_23
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:43:03

a oui, tu parles de budokai 3 cette merd* :malade:

steeven95
steeven95