CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pour quand Budokai 4?

LostHope
LostHope
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:08:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-158886-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : genki_23
| Date du message : 25 juin 2007 à 21:07:26
| Contenu du message :
| "les fans de budokai 3 ne sont pas tres fan de dbz :oui: "

:d) C´est ça, on y croit tous :-)

goku1012
goku1012
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:09:31

et puis moi je m´en fous il pense ceux qu´il veulent mais comme il ne pas avoir de B4(enfin je pense)il vin jouer a B3 toute leur vie car il vont pas aimer les autre jeux DBZ
sur se je vous laisse avec vous idée bizzare A+

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:09:45

goldy :g) :sors: :o))

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:10:26

Genki >> Vraiment un avis inutile :ok: .

Ben chacun son opinion, ses pensées... Chacun sa route, chacun son chemin.... Chacun son rêve, chacun son destin...

Bon ok :dehors: :hum: :o)) .
_____________________________________________
 :o)) `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :o))

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:11:40

Goku >> Tu sais, nos idées peuvent leur sembler aussi bizarre que sont les leurs pour nous :o)) .
_____________________________________________
 :o)) `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :o))

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:11:51

pour que j´ai dit dans mon poste ou je disais que les fans de budokai 3 ne sont pas des fans de dbz ne le prenez pas on conte

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:14:48

Ok :ok: .
_____________________________________________
 :o)) `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :o))

_aranel_
_aranel_
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:35:05

au chiotte le dbz en 2D!!!!!!!!!!

je préfère le 3D

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
25 juin 2007 à 21:39:31

:ok: d´accord avec toi vive dbz et non tekken :lol:

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
25 juin 2007 à 21:46:00

Mais aretez, c´est fini les budokai !
Budokai 3 c´est un merde, le seul truc qui est bien dans budokai 3 se sont les techniques bien faites et les destruction des planette bien faire ! après, le truc avec les techniques en capsule et tout ces hyper chiant, le jeu est super lent, ya aucune liberté dans le mouvement et le cors a corps est pourri ! sérieu budokai tenkaichi 2 le surpasse totalement ! c´est même selon tous les site de jeuxvideo, le jeu ultime de dbz. (pour l´instant)

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:59:17

Tenkaichi ça pue :)
Et les fans de tenkaichi sont souvent jeunes et donc n´ont aucuns gout :oui: je l´affirme !
Et dimps est beaucoup plus compétant que spike :) bye ! :)

Renzokuken
Renzokuken
Niveau 9
25 juin 2007 à 22:00:27

Yeah, i´m agree with DMC. :(

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:00:42

J´avoue tenk´1 il craint a mort mais tenkaichi 2 et mieux que budokai 3

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:04:30

_devilmaycry_ Sa a rien a voir seux que tu dit, ces vraie que la série des budokai sont cool, juste le 2 est moyen, et encore il se ratrape grace aux ghraphisme, mais sinon vous êtes fous tenkaichi 2 est le meilleur dbz pour l´instant!

Komtmoche
Komtmoche
Niveau 4
25 juin 2007 à 22:07:18

_devilmaycry_ > dsl mais budokai 3 est pourri au corp a corp et il est tout lent, contrairement a tenkaichi 2 qui lui, est + fidele au manga :hap:
donc taggle :hap:
KOM T MOCHE :hap:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:12:13

Budokai 3 tout lent :rire:

c´est la meilleure ça ^^
on a le droti de préférer un opus à un autre, mais dire que budo 3 est lent c´est mentir...

sangosin
sangosin
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:19:38

Le truc que je reproche à Tenkaichi 3 c´est les téléportations : on se touchait jamais. Et L´arène était trop petite. C´est pourquoi je préfère Tenkaichi 3. Et dernière chose :
* _devilmaycry_ profil
* Posté le 25 juin 2007 à 21:59:17
* Tenkaichi ça pue :)
Et les fans de tenkaichi sont souvent jeunes et donc n´ont aucuns gout :oui: je l´affirme !
Et dimps est beaucoup plus compétant que spike :) bye ! :)

"les fans de tenkaichi sont souvent jeunes et donc n´ont aucuns gout :oui: je l´affirme ! ". Comme t´es pas fan de Tenkaichi, je suppose que tu te crois vieux ? A seizes ans, je crois pas qu´on puisse te considérer ainsi :hum: ...
"Tenkaichi ça pue" . Moi j´aime pas les jeux mario, mais je vais faire chi** le monde sur le forum. Si t´aimes pas , soit tu la ferme sur tes goùts, soit :sors: .

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:20:51

Alors là lol ! :rire: tenkaichi est mou, on peut le contredire mais budo 3 est dynamique, ça on peut pas le contredire :ok:
Alors komTmoch (tu porte bien ton pseudo :p) ) ferme la :noel: t´es vraiment un sans argument pourri (désolé) et t´a l´air d´un kikoolol :( sur ce bye ! et taggle :noel:

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
25 juin 2007 à 22:22:23

sangosin j´ai pas envie de lire ton post :ok: bye !

bumpy
bumpy
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:24:36

ce n´est pas que je suis d´accord avec le créateur du topic , mais le budokai 3 , c´etait vraiment un jeu dbz , qui mérite toutes les médails !

La vidéo du moment