Mais c´est pas une raison pour cracher sur budo 3 comme certain le font.
Enfin c´est le truc typique quoi,
Quand budokai 3 est sortit :
Ha trop bien y déchire sa race ce jeux, au chiotte budokai 2
Quand tenkaichi 1 est sortit
Ha trop bien y déchire sa race ce jeux, au chiotte budokai 3
Et ainsi de suite ...