CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pour quand Budokai 4?

genki_23
genki_23
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:46:59

budokai 3 avec cet enchainement tous moche et lent et qui on aucun rapport avec l´esprit de dbz :malade:

redflash
redflash
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:48:33

j´avoue que budokai 3 me laisse de bon souvenir(quand j´éclater kid buu avec goku ssj3) mais tenkaichi 2 est beaucoup mais alors beaucoup mieux

genki_23
genki_23
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:49:55

budokai 3 j´aime bien mais je prefere tenkaichi 2

matamor74
matamor74
Niveau 6
26 juin 2007 à 13:50:58

Mon avis cest de bodo 3 jaime mieux les attaques surtout la plus forte de Broly et le Super Dragon Fist de Sangoku.Mais par contre jaime mieun thenk pour les graphismes les personnages les arénes et le mode aventure.Les deux sont a égaliter pour moi mais je suis sure de quand on va jouer a tenkaichi 3 on va le trouver meilleur de tous les autres.Même si je nais pas jouer a tous les jeux dbz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 14:18:05

je préfère les butohden (snes) que tenkaichi premier du nom :oui:
Budo 3 reste mon préféré car à l´époque j´en attendais pas beaucoup et je fus très étoné par ce jeu :coeur:
Tenkaichi 1 est bien ... les 2 premières heures :hum: Dans le 2 les nouveauté sont pas assez "grosse" :-( domage ! maintenant j´attend le 3 pour me réconsilier avec les tenkaichi :)

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:20:31

allons, allons....

don´t feed the troll :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 14:24:26

takezokun t´as pas okami ?
Je te plain ! il poutre ce jeu :ok:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:48:01

ouais il poutre son lampadaire :o))

bien sur que je l´ai :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 14:53:18

a oui, tu parles de budokai 3 cette merd*

cet tellemnt nul que je dois gerber

Et après tu dis que y´aime bien budo 3 malgré tout?
Et bien soit tu ne sais plus se que tu dis ou soit tu t´es rendus compte qu´il y a encore des gens qui apprécie budo 3 et du coup tu n´assume plus tes dires :rire: .

_C18_
_C18_
Niveau 24
26 juin 2007 à 14:57:36

y a un truc que vous avez oublier :

dans budokai 3, quand les persos parlent dans le mode histoire, on voit qu´une petite photo de la êrsonne qui parle avec son petit texte, vraiment pas d´action quoi... :sleep:
alors que dans tenkaichi 2, il y a beaucoup plus d´action en mode histoire: on voit le vrais visage du persos au lieu d´une ridicule photo et il y a même quelques petite cinématiques (comme quand goku combat vegeta )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 15:02:31

Mais c´est pas une raison pour cracher sur budo 3 comme certain le font.
Enfin c´est le truc typique quoi,

Quand budokai 3 est sortit :
Ha trop bien y déchire sa race ce jeux, au chiotte budokai 2

Quand tenkaichi 1 est sortit
Ha trop bien y déchire sa race ce jeux, au chiotte budokai 3

Et ainsi de suite ...

_C18_
_C18_
Niveau 24
26 juin 2007 à 15:43:44

je dis pas que budokai 3 est nul mais je préfere largement tenkaichi 2 pour les persos inédis qui font faire plus de combats en mode histoire, la durée de vie, la grande libertée de mouvement et comme je l´ai dis 2 post plus tot, la présentation des combats ainsi que tous ses modes

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:35:53

Vous dites que dbz Tenkaichi 2 est mieux que budokai 3 mais c´est complètement faux :non:
Imaginez que Dimps aurait continuer la série des Budokai :ok: Budokai 3 c´est vraiment parmi mes jeux qui m´ont le plus plut a leur sortie !! ! Evidemment vous regardez Budokai 3 en 2007 et vous vous dites que c´est de la daube mais repensez au moments passés dessus par rapport aux moments passés sur Tenkaichi 2 à sa sortie. Imaginez Budokai 6 par rapport à Tenkaichi 3 je suis sur que ça serait bien mieux.
Il n´empeche que les Tenkaichi restent une bonne série mais je préfère celle de Dimps personnellement :ok:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:39:02

Pourquoi ce serait faux, on a le droit de penser que Budokai 3 est moins bien, ne fais pas de ton avis une generalité.

La vidéo du moment