CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pour quand Budokai 4?

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:40:51

Tenkaichi je m´essui avec quand je vais aux chiottes tellement il est nul :sarcastic:
Le 2 est pas mal par contre (mais moins que budo 3 :-) )

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:40:56

:ouch:

Enfin quelqu´un de mon avis. :content:

Steeven a tout a fait raison budokai 3 est 100X mieux. :ok:

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:43:02

100X faus pas decconer :rire:
apprener le definition tu mots 100 :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:45:02

Quand je dit "100X" c´est une expression voulant dire que le jeu est beaucoup mieux(une exageration). :hum: Inculte va! :o))

Punisherrock
Punisherrock
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:46:15

Budokai 3 ne retransmet en aucun cas l´esprit de DBZ, on a l´impression de jouer à Tekken la différence c´est que les gars volent et lancent des rayons d´énergie alors que dans Tenkaichi 2 l´esprit DBZ est retrouvé, il y a plus de liberté, les graphismes sont si excellents qu´on se croyait dans l´anime alors que je viens de revoir les screen de Budo 3 sur JV.com et j´ai failli dégueuler tellement les persos sont moches surtout quand ils font un gros plan après une victoire, moches alors que pour Tenkaichi 2 quand ils font un gros plan après une victoire on a l´impression de voir le mec de l´anime.

Pour moi Tenkaichi 2 est supérieur à Budokai 3

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:46:35

je le fais expres idiot va! :o)) :noel:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:48:16
  1. DbzzTenkaichi2 profil
  2. Posté le 25 juin 2007 à 20:40:56 avertir modérateur
  3. :ouch:

Enfin quelqu´un de mon avis. :content:

Steeven a tout a fait raison budokai 3 est 100X mieux. :ok:

Chaud, tu te donnes raison à toi même et tu parles de toi même à la troisième personne... :(
_____________________________________________
 :noel: `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :(

goku1012
goku1012
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:48:18

je ne vois pas ce qu´il a de plus spécial a par les attaque final c´est tout
mais sa sert a rien de discuter vous.
PS:on vois juste que B3 et inferieur a T2 par les test de JV.com
Tenkaichi 2: :)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006986_test.htm

budokai 3 : :nah:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004760_test.htm

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:51:39

le plus gros reproche que je fait aux sparking c´est vraiment les graphismes :hum: les persos sont disformes, ils n´ont aucunes expression, les animations sont molles et manquent crellement de fluidité, les attaques sont mal modélisées et j´en passe !

goku1012
goku1012
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:54:47

tu te fous de moi les graphismes :hum: :malade: les perso sont diforme ben putain toi tes un marrant il sont beaucoup mieu fait que dans B3 et en plus pas de fluidité c´est beucoup plus fluide que B3 les attaque sont tous a certaine exception bien modelisé

LostHope
LostHope
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:55:28

Je suis complètement d´accord avec l´auteur du pic...

C´est difficiel de comparer Budo 3 et Tenk 2 au niveau graphisme, étant donné qu´il y a plusieurs années entre les deux, idem pour ce qui est du nombre de personnages, vu qu´ils en rajoutent à chaque fois.

Mais pour ce qui est du gameplay, pour moi Budo 3 ets amplement supérieur aux Tenkaichi... c´est mieux pensé, plus énergique, plus entrainant...

Et rien à fiche que ça ressemble à Tekken, moi je joue pour combattre, le liberté de mouvement je m´en fiche, ça ne sert qu´à fuir -_-

Et y´avait plus de techniques dans Budo 3 que dans Tenk... enfin c´est l´impression que j´avais, dans Tenkaichi, je m´ennuie :(

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:56:34

Goldy >> Mais ton avis à toi, on s´en fiche :( :o)) .

Mais non je rigole mon goldounet :o)) .
_____________________________________________
 :-) `·.¸¸.·*~ :p) Dbzgokussj2 ou Flo :ok: ~*·.¸¸.·´ :o))

LostHope
LostHope
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:57:00

C´est vraiment le genre de post super utile dis donc... :o))

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:58:54

Mouarf, la flemme d´argumenter, y a eu tellement de sondage sur le 1 et le 2 que sa saoul à un moment, je préfère les Tenk et c´est tout, j´ai pas besoin de donner mon avis :p) :o)) :-p .
_____________________________________________
 :-) `·.¸¸.·*~ :p) Dbzgokussj2 ou Flo :ok: ~*·.¸¸.·´ :o))

goku1012
goku1012
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:00:16

moi je trouve que le gamplay ressemble beaucoup a l´anime dans T2 que dans B3
dans B3 sa fait genre tu me tape ,je te tape, tu me tape, je te tape ou merde tu tes teleporté et en plus le truc de se mettre en mode tout reouge pour faire une attque c´est con
sur un point tu a raison c´est que les attaque "ultime" de B3 sont mieu fait mais c´est tous
de toute facon chacun sont avis moi je prefere T2 et toi B3 on s´en fous reste sur B3 toute t vie vus que je pense que un B4 ne sortira jamais

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
25 juin 2007 à 21:01:48

Effectivement, à tenkaichi on s´ennui ... même si les coups sont plus rapides ça reste, dans l´ensemble, mou ! Tandis que le gameplay de budo 3 est bien nerveux !

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:01:52

Mais pas la peine de s´énerver :o)) .
_____________________________________________
 :-) `·.¸¸.·*~ :p) Dbzgokussj2 ou Flo :ok: ~*·.¸¸.·´ :o))

goku1012
goku1012
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:05:20

mais je trouve çà con qu´on dise que c´est mou alor que c´est beaucoup plus dynemique que dans B3. T2 ressemble beaucoup plus a l´anime que B3

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:07:26

les fans de budokai 3 ne sont pas tres fan de dbz :oui:

LostHope
LostHope
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:07:47

Bah écoute tu penses ce que tu veux, mais dis toi bien que nous aussi on trouve ça stupide que vous pensiez que dans T2 c´est plus dynamique :o))

La vidéo du moment