Je suis complètement d´accord avec l´auteur du pic...
C´est difficiel de comparer Budo 3 et Tenk 2 au niveau graphisme, étant donné qu´il y a plusieurs années entre les deux, idem pour ce qui est du nombre de personnages, vu qu´ils en rajoutent à chaque fois.
Mais pour ce qui est du gameplay, pour moi Budo 3 ets amplement supérieur aux Tenkaichi... c´est mieux pensé, plus énergique, plus entrainant...
Et rien à fiche que ça ressemble à Tekken, moi je joue pour combattre, le liberté de mouvement je m´en fiche, ça ne sert qu´à fuir -_-
Et y´avait plus de techniques dans Budo 3 que dans Tenk... enfin c´est l´impression que j´avais, dans Tenkaichi, je m´ennuie 