CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pour quand Budokai 4?

steeven95
steeven95
Niveau 5
25 juin 2007 à 19:20:05

et alors c juste que le jeu est plus ancien yora la maj des perso j´espere dans budokai4 si il sort

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:20:41

-AvP- :d) d´attent quoi pour me repondre

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:21:50

On dirait qu´on à pas le droit d´aimer budokai et tenkaichi à la fois, chacun leurs point fort, budokai à des perso unique, tenkaichi une meilleure liberté...

Flo93-91
Flo93-91
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:23:33

Tenkaichi défonce largement Budokai. Avec Budokai on dirait qu´on est dans l´ancien temps :rire: !

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:23:35

Sérieusement, en quoi le titre du topic correspond au sujet ? :question:

T´aurais plutôt du dire sondage car le titre ne sert un peu à rien :sarcastic: .

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:25:09

moi j´adore les deux.
mais je comprend pas -AvP- qui me disait de pas dire d´avis sujectif.
pourtant il en donne dans son post

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
25 juin 2007 à 19:29:42

Dire que budokai 2 est mieux que tenkaichi 2 :honte: franchement il faut avouer

que dans tenkaichi 2 on sent l´environnement de bdz alors que B3 on a l´impression de jouer

à tekken :rire: ça n´a rien à voir car ce n´est pas du tout le même jeu

oublions les budokai et pensons aus tenkaichi :ok:

(je ne parle pas du 1 biensur) :lol:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:30:56

J´ai dit "Vivement Budokai 4" et il m´agresse !

Et genki, Tenk´2 n´est pas Tenk´3 ...
_________________________________________
:globe: Blog Officiel de Tenk´3 :globe:
:d) http://dbz-bt3.allmyblog.com :g)

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:33:22

La seul chose bien dans budokai 3 c´est les attaques ultimes :bave: .

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:44:01

-AvP- :d) quand dis sa on a l´impression que tous le monde doit etre au meme avis que toi :sarcastic:

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:12:22

Je préfère aussi les budokai que les sparking :ok: budokai 3 est un monstre :bave: le meilleur jeu dbz de tout les temps, pour moi :content:

steeven95
steeven95
Niveau 5
25 juin 2007 à 20:14:04

entierement d´ac que B3 est le meilleur dbz de tt les tps et entierement dacor avec avp aussi

genki_23
genki_23
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:14:21

vous dites budokai 3 seulement pour des cinematique :hum:
vraiment vous me faites pitier :honte:

ps: se n´est que mon avis

steeven95
steeven95
Niveau 5
25 juin 2007 à 20:17:45

nn vraiment jaime pa le system de combat les teleportation sont mal gerer ya plus aucun enchaiment "bien" a faire(genre carréX4 puis triangle ...)les fusion sont nul bref c´est nul (comparé a B3 bien sur sa reste un bon jeu au dessus de la moyenne sinon)

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:23:30

Niveau graphismes je préfère budo 3, niveau fluidité je préfère budo 3, niveau ambiance je préfère budo 3, niveau gameplay je préfère budo 3, niveau liberté je préfère tenkaichi ... vraiment un gros coup d´gueule pour les graphismes des tenkaichi :honte: (autant au niveau des persos que des attaques et des terrains !)

steeven95
steeven95
Niveau 5
25 juin 2007 à 20:25:20

et ya pa de partage decran qui gache tout et c pa un jeu repetitif qui soule au bout d´un moment (B3 bien sur)

goku1012
goku1012
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:34:28

alor toi tu est la personne la plus insencer qui existe
ok j´avous budokai 3 a était une bombe a sa sorti mais tenakaichi 2 aussi chacun a ses avantage mais peut-etre que je me trompe mais moi je trouve qu´il n´y a pas tant de combos que sa dans B3 mais c´est sur que si tu sais pas jouer a T2 tu dira qu´il est nul. il y a beucoup de technique dans T2
se que je prefere dans B3 c´est juste les cinematique des attaque final sinon le reste voila rien de special non plus. et en plus dans le futur T3 tout les bonne caracterisque de B3 et T2 vont etre reunit se qui promet un trés bon jeux

goku1012
goku1012
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:36:18

et les graphisme sont largement mieu dans T2 que dans B3

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:36:44

Niveau graphismes je préfère budo 3, niveau fluidité je préfère budo 3, niveau ambiance je préfère budo 3, niveau gameplay je préfère budo 3, niveau liberté je préfère tenkaichi ... vraiment un gros coup d´gueule pour les graphismes des tenkaichi :honte: (autant au niveau des persos que des attaques et des terrains !)

Mouarf, t´es pas normal ou t´es insensé :o)) .

Les graphismes de Tenkaichi sont 1000 X mieux que n´importe quel budokai :ok: .

goku1012
goku1012
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:39:39

et le gamplay de T2 et aussi bien que celui de B3 vous dite que pour les combos on utilise que carré et triangle mais c´est faux il y a aussi X. dans B3 on peut pas dire non plus que c´est mieu carré coup de poing et triangle coup de pied a la fin on en revient toutojur a la meme chose

La vidéo du moment