Niveau graphismes je préfère budo 3, niveau fluidité je préfère budo 3, niveau ambiance je préfère budo 3, niveau gameplay je préfère budo 3, niveau liberté je préfère tenkaichi ... vraiment un gros coup d´gueule pour les graphismes des tenkaichi
(autant au niveau des persos que des attaques et des terrains !)
Mouarf, t´es pas normal ou t´es insensé
.
Les graphismes de Tenkaichi sont 1000 X mieux que n´importe quel budokai
.