Même si les autres sont bien faites aussi, celle de Yenni sont magnifique (moi ma jauqettes que j´ai fait elle a était suprimés a cause de mon antivirus pouri)
_Yenni_
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:50:01
Merci Néo , les autres aussi se débrouillent pas mal quand même ! Sinon Ricardo-T je pense que la Jaquette est l´officiel mais juste un détail me fairait pencher "pour le mal fait" c´est le LOGO BANDAI car maintenant c´est Bandai Namco !
vegeta_sayens_4
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:39:35
(Msg en retard mon pc avait planter dsl)
pro_des_rpg j´ai un problème avec les densité j´ai que densité -
vegeta_sayens_4
Niveau 6
19 juin 2007 à 22:02:57
petit_gaby
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:34:11
toutes tres bien ces jacquettes, eh ben dites donc vous etes doués pour créer des images, hein?
ArninhoSSJ
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:15:33
_Yenni_ et aussi le blanc entre c-18 et goku et version wii le bleu ds les lettres
Bon On va reprendre les jaquettes mais cette fois on va s´attaquer aux versos ^^ comme celle-ci faites par moi l´année dernière ! http://img114.imageshack.us/img114/7589/coverbudokaitenkaichi2shenronac9.png
ArninhoSSJ
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:14:31
mais le recto on prendra la vrai? _____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ Chapitre 2: http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com
_Yenni_
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:17:03
Oui si tu as envie ! Ou une de celle proposée par un des créateurs !
ArninhoSSJ
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:24:45
ok j´en fais une je la poste ds 10 minutes _____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ Chapitre 2: http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com
_Yenni_
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:34:05
Il te reste 1 minute
ArninhoSSJ
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:37:14
Voila bon c´est du travail Paint donc pas terrible mais bon http://img388.imageshack.us/my.php?image=jaquettemmmmzh1.jpg voila merci de lacher les commentaires _____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ Chapitre 2: http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com