CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Vos jaquettes !

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
18 juin 2007 à 16:52:14

:up: et sinon non elle est jolie la ps3

:ange: ArninhoSSJ :diable:

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
18 juin 2007 à 16:57:26

[vicious92i] -> 16/20
+ : personage magnifique
- : fond vide

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:24:28

[vicious92i] :d) elle me fait penser à la SPECIAL edition de Budokai III , un p´tit texte et ca aurait été parfait ! :)

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
18 juin 2007 à 21:33:25

:up: (faut uper des bons topic ^^

pro_des_rpg
pro_des_rpg
Niveau 4
18 juin 2007 à 22:17:26

Alors vegeta tu t´en sors avec Toshop?

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
19 juin 2007 à 15:49:11

c la vrai jaquette ?! ?!?!
http://img515.imageshack.us/img515/2163/dbzbt3ps2covergl9.jpg

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
19 juin 2007 à 15:50:27

http://bandc.typepad.com/gamick/2007/06/budokai_tenkaic.html

neo77127
neo77127
Niveau 5
19 juin 2007 à 18:48:13

Yenni c´est le vrai boss pour faire les jaquettes :-)))

Même si les autres sont bien faites aussi, celle de Yenni sont magnifique (moi ma jauqettes que j´ai fait elle a était suprimés a cause de mon antivirus pouri) :snif:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:50:01

Merci Néo , les autres aussi se débrouillent pas mal quand même ! :)
Sinon Ricardo-T je pense que la Jaquette est l´officiel mais juste un détail me fairait pencher "pour le mal fait" c´est le LOGO BANDAI
car maintenant c´est Bandai Namco ! :)

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
19 juin 2007 à 21:39:35

(Msg en retard mon pc avait planter dsl)

pro_des_rpg :d) j´ai un problème avec les densité j´ai que densité - :-(

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
19 juin 2007 à 22:02:57

:up:

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
19 juin 2007 à 22:34:11

toutes tres bien ces jacquettes, eh ben dites donc vous etes doués pour créer des images, hein?

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
20 juin 2007 à 08:15:33

_Yenni_ et aussi le blanc entre c-18 et goku et version wii le bleu ds les lettres

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:05:32

:up:
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: Lache tes coms sur:
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)
Chapitre 2:
http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:13:36

Bon On va reprendre les jaquettes mais cette fois on va s´attaquer aux versos ^^ comme celle-ci faites par moi l´année dernière ! :)
:d)
http://img114.imageshack.us/img114/7589/coverbudokaitenkaichi2shenronac9.png

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:14:31

mais le recto on prendra la vrai?
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: Lache tes coms sur:
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)
Chapitre 2:
http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:17:03

Oui si tu as envie ! :)
Ou une de celle proposée par un des créateurs ! :)

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:24:45

ok j´en fais une je la poste ds 10 minutes
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: Lache tes coms sur:
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)
Chapitre 2:
http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:34:05

Il te reste 1 minute :rire2:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
23 juin 2007 à 11:37:14

Voila bon c´est du travail Paint donc pas terrible mais bon
http://img388.imageshack.us/my.php?image=jaquettemmmmzh1.jpg
voila merci de lacher les commentaires
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: Lache tes coms sur:
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)
Chapitre 2:
http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com

La vidéo du moment