CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Vos jaquettes !

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:49:49

_devilmaycry_ tu peux me passer l´image de gogeta en état normal tout seul stp?

timedes
timedes
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:48:28

_Yenni_ :d) Je la referais dans une semaine, avec photoshop plutot que photofiltre avec les mêmes images, mais un fond différent, et des plus beaux logos :)
En attendant, voici une trouvaille XD qui pourrait bien servir d´image pour une jacquette :gni:

http://img518.imageshack.ack.us/img518/9268/5272bq6.jpg

Dante74
Dante74
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:57:34

:rire:

Boulet-Footix
Boulet-Footix
Niveau 6
25 juin 2007 à 20:21:16

:rire2: MAJIN GAY POWAAAAAAAAAAAA !! :rire:

timedes
timedes
Niveau 10
25 juin 2007 à 22:30:17

Merci, je l´ai fait en pas longtemps XD Quelques couleures sur les anciennes, puis un filtre "Contours encrés" pour masquer la plupart des défauts, et j´ai mis une boule bien moche dans sa main pour préparer son attaque ^^ Après j´ai supprimer le logo en bas de wiire, puis j´ai écrit Majin Gay avec la police Sayans Sans en violet puis un contour noir :o)))
J´ai fait ca car j´étais enervé contre Gogeta, j´arrivais pas à lui mettre de beaux cheveux de ssj 3 :o))) J´ai juste réussi à lui enlever les sourcils XD

_________________________
:pacg: Roulio´s Powaaaa!!! :pacd:

timedes
timedes
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:52:34

http://img222.imageshack.ack.us/img222/2937/5274ya5.jpg

Encore une par moi, moins bien que celle de végéta (je trouve) mais tout aussi "pink" XD

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:38:55

:salut: je viens de faire une jaquette :) sa rend mieux sur photofiltre que sur le net ^^
http://img353.imageshack.us/my.php?image=tenkaichi3majaquettewo8.jpg

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:44:22

http://img510.imageshack.us/img510/667/sanstitrebfkj9.jpg

et une encinne que j´ai faite
http://img266.imageshack.us/img266/1958/sanstitregfjd2.jpg

Sangoku-SG7
Sangoku-SG7
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:45:19

j´ai eu des prob avec la deuxieme dsl

vegeta_sayens_4
vegeta_sayens_4
Niveau 6
26 juin 2007 à 15:52:14

la premiere c´est pas toi qui l´a faite ? :doute: car je l´ai deja vu l´an dernier même avant :-(

]mikestyle[
]mikestyle[
Niveau 4
26 juin 2007 à 16:37:42

voila la miene c un peu une copie de la vraie jackette mais sinon c moa ki la faite :----->
http://img508.imageshack.ck.us/my.php?image=dbt3gq1.png

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
26 juin 2007 à 17:37:56

sangoku-sg7 la première est cool mais la deuxième est imonde :malade:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:36:46

Te fous pas de Notre geule Sangoku !!
C´est Budokai 3 Jap. (je l´ai chez moi ... y ´en a ils font trop tchep... )

]mikestyle[
]mikestyle[
Niveau 4
26 juin 2007 à 19:22:50

et la miene ?

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:45:03

http://img218.imageshack.us/my.php?image=1028989576smallkp0.jpg

:lol: je me suis pas fait chier

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:28:41

Mike :d) bah c´est chelou mais vraiment fun ^^

MangaStreaming
MangaStreaming
Niveau 2
30 juin 2007 à 22:26:58

http://img185.imageshack.us/img185/9356/sanstitre2uy3.jpg

MangaStreaming
MangaStreaming
Niveau 2
30 juin 2007 à 22:28:20

Dite moi ce que vous en pensez

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:07:54

MangaStreaming -> pa mal pluto bien :oui:
juste un conseil efface les parti de vegeta qui cache le kamehameha de goku
i sera mieu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2007 à 23:12:16

Y´en a qui sont vraiment belles. :hap:

La vidéo du moment