CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Vos jaquettes !

Eltrio
Eltrio
Niveau 5
24 juin 2007 à 16:23:51

je m´en occupe de la MAJ :ok: ______________________________________
Je ne vous aime pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 16:26:06

merci Eltrio de faire la maj, tu es bien courageux :o))

Eltrio
Eltrio
Niveau 5
24 juin 2007 à 16:29:57

_Yenni_ =>

Sangoku SSJ + Vegeta SSJ + Broly USSJ + Personnages OAV :d)
http://www.enregistrersou[...]420070523183734.jpg

http://perso.orange.fr/mi[...]bedoce/METEOR-1.JPG
http://perso.orange.fr/mir/mikael.cabedoce/METEOR-2.JPG
http://img147.imageshack.[...]/8026/ps3dbzkr0.jpg
http://img483.imageshack.[...]/1142/wiidbzvq2.jpg

Hen-kin =>

http://img144.imageshack.[...]tetenkaichi3ek0.jpg

ricardo-t =>

http://img293.imageshack.[...]kaichimeteoruf2.jpg

Craindegun =>

http://www.hiboox.com/image.php?img=zm0ehujo.jpg

Kxr47 =>

http://www.enregistrersou[...]20070530160443.html

Sangoku-sg7 =>

http://img126.imageshack.[...]dmangas02880ww0.jpg

Pro_des_rpg =>

http://img520.imageshack.[...]dtrunkscopiegn3.jpg
http://img72.imageshack.u[...]dtrunkscopiemc4.jpg

vegeta_sayans_4 =>

http://img248.imageshack.[...]tetenkaichi3dz0.png
http://img129.imageshack.[...]enkaichi3wiiwz9.png

vicious92i =>
Front :
http://img254.imageshack.[...]ertenkaich32pp5.jpg

Back :
http://img489.imageshack.[...]nkaich3back2jy5.jpg

gogeta335 =>

http://img507.imageshack.[...]e=copiedeps3uv0.jpg

le reste tout à l´heure, je suis mort là ^^
______________________________________
Je ne vous aime pas. :(

_baby_vegeta
_baby_vegeta
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:32:48

pas pour te désevoir mais il y a juste 2 lien qui marche

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:34:19

T´as oublié la mienne :snif2:

La voilà ! :p) :

http://img48.imageshack.us/my.php?image=jaquetteeq8.jpg

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
24 juin 2007 à 17:23:03

Assez Enorme ta Jaquette !!
Je la kiffe grave , le Gogeta noir il a vraiment trop la CLASSE ! :ok:

Je t´embauche DevilMaycry pour aggrémenter ce topic de ces jolies oeuvres ! :merci:

Merci à El trio Pour la mise à jour , vraiment Sympa ! :) (dommage les liens sont des copier/coller , il faut copier "l´adresse du lien" )

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:02:51

:up: pour le topic

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:45:44

Alors qui est prêt pour me montrer son talent dans la jaquette de création personnalisé ?

badakssj2
badakssj2
Niveau 6
24 juin 2007 à 23:11:28

voila j ai un site qui est dédiée a dbz tenkaichi 3 je poste des news souvent, sur les forum vous pouvez voir les episodes directment en cliquant sur le lien, et je vous offre une bonne ambiance vous pouvez parlez de tous dbz : voici le site

http://dbzt3.roxorgamers.com/

Allez y et inscrivez vous

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:16:56

T´inquiete Badakssj2 je connais ton Site

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
25 juin 2007 à 01:06:51

Voilà, c´est ma jaquette avec des nouveaux logos tout propres :-)

http://img505.imageshack.us/my.php?image=jaquetteeq8copieny0.jpg

Demain j´en ferai une deuxième :ok:

badack_2000
badack_2000
Niveau 7
25 juin 2007 à 01:11:28

Elle est superbe ta jaquette _devilmaycry_ ! :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2007 à 07:45:21

Vous faîtes ça avec Photoshop ? Quelqu´un sait où je peux trouver ce logiciel ? :-d

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:02:36

Oui là c´est de beaux logos !
Mais maintenant le logo a changé !!
C´est Bandaï Namco ! :-d

http://www.nintendo-difference.com/interface/common/societes/societe_632.png

Essaye encore :rire:

italia2509
italia2509
Niveau 2
25 juin 2007 à 10:09:34

devilmaycry_
ta jaquette el est trop bien elle pete

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:12:43

oui sur
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: Lache tes coms sur:
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)
Chapitre 2:
http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:13:49

pq ma jaquette est pas ds la maj?
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: Lache tes coms sur:
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)
Chapitre 2:
http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com

timedes
timedes
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:05:45

http://img258.imageshack.us/img258/1230/sanstitrevq8.png

Ma jacquette faite sur Photfiltre en 5 minute, sans m´appliquer sur les images en les repixelisant ni en faisant de grosses retouches :ok:

Mais l´idée est là XD

--climax--
--climax--
Niveau 4
25 juin 2007 à 12:42:14

ssincérement sa va pas,les bottes de vegeta sont a moitié transparente,et l´image est trop pixelisé

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:29:29

oui l´idée est là et elle est elle bonne mais maintenant jette ton brouillon donne nous la qualité graphique ! :)

La vidéo du moment