CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Vos jaquettes !

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:44:18

oui et ma jaquette v2 elle est bien yen´?
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: Lache tes coms sur:
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)
Chapitre 2:
http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:53:48

Elle est mieux :content:

Mais essaye de faire plus professionnel avec une ecriture bien centré etc ^^

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:57:59

apres le brevet j´esserai de faire de nouvelle jaquette :hap:

ArninhoSSJ -> elle est bien ta jaquette

petit_gaby
petit_gaby
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:58:43

j´ai trouvé cette jaquette s3 fake tres bien faite
http://www.vgboxart.com/boxes/PS3/5689.jpg

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:58:57

yenni je fais ce que je peux ac se que j´ai
_____________________________________
:ange: ArninhoSSJ :diable: Lache tes coms sur:
:d) http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ :g)
Chapitre 2:
http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:14:37

Je sais mon ami LE Sayian.

Sinon Gaby , je connais le créateur de cette jaquette !
c´est ShadySayian , un ami anglophone , c´est vrai qu´elle est assez stylé la sienne

petit-om
petit-om
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:38:01

je vais faire une jaquette mais c koi comme taille?

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:24:46

Moi choisi 420 x 600 ! :)

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:04:08

voici ma jaquette !

http://img48.imageshack.us/my.php?image=jaquetteeq8.jpg

j´attend vos coms :ok:

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:10:00

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 16:14:18

whoua ! j´la trouve vraiment cool :ok:

Ps: j´ai vu ta cdv...... moi aussi j´adore death note :bave:

_baby_vegeta
_baby_vegeta
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:15:47

elle belle on dirait po vraiment que c´est un fake sauf pour gogeta car il n´a jamais été en face normal

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:17:12

elle est très bien la jaquette j´aime beaucoup

P.S. oi aussi je kiff trop trop death note c´est de la bombe

Eltrio
Eltrio
Niveau 5
24 juin 2007 à 16:17:39

Pourquoi ne pas faire une MAJ de toutes les maquettes ?

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:18:13

si tu veux mais moi j´ai pas le courage

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:19:19

:merci: les gars !

Ouais faudrait faire une maj :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2007 à 16:21:03

_devilmaycry_ =====> Elle est super bien faite ta jaquette :bravo:

Ps: et moi aussi j´adore death note :fou:

_baby_vegeta
_baby_vegeta
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:22:28

les gers sur la poche du jeu, la vrai. ondit que végéta et gohan sont bizzare mais si gohan n´est pas sous sa forme mystique sa pourrair être gohan du futur car il lui manque un bras. Le bras qui a entre les 2 c´est lui a végéta car il y a eux un autre fake et sangohanétait tassé et pui on voyais que c´est le bras à végéta

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:22:55

Le gogeta forme normale je l´ai trouvé stylé alors je l´ai mis sur la jaquette :)

_baby_vegeta
_baby_vegeta
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:23:18

pardon pour les ereure d´orthographe je ne me suis pas relus

La vidéo du moment