oui et ma jaquette v2 elle est bien yen´? _____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ Chapitre 2: http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com
_Yenni_
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:53:48
Elle est mieux
Mais essaye de faire plus professionnel avec une ecriture bien centré etc ^^
ricardo-t
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:57:59
apres le brevet j´esserai de faire de nouvelle jaquette
ArninhoSSJ -> elle est bien ta jaquette
petit_gaby
Niveau 7
24 juin 2007 à 11:58:43
j´ai trouvé cette jaquette s3 fake tres bien faite http://www.vgboxart.com/boxes/PS3/5689.jpg
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:58:57
yenni je fais ce que je peux ac se que j´ai _____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ Chapitre 2: http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com
_Yenni_
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:14:37
Je sais mon ami LE Sayian.
Sinon Gaby , je connais le créateur de cette jaquette ! c´est ShadySayian , un ami anglophone , c´est vrai qu´elle est assez stylé la sienne
petit-om
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:38:01
je vais faire une jaquette mais c koi comme taille?
Ps: j´ai vu ta cdv...... moi aussi j´adore death note
_baby_vegeta
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:15:47
elle belle on dirait po vraiment que c´est un fake sauf pour gogeta car il n´a jamais été en face normal
gogeta335
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:17:12
elle est très bien la jaquette j´aime beaucoup
P.S. oi aussi je kiff trop trop death note c´est de la bombe
Eltrio
Niveau 5
24 juin 2007 à 16:17:39
Pourquoi ne pas faire une MAJ de toutes les maquettes ?
gogeta335
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:18:13
si tu veux mais moi j´ai pas le courage
_DevilMayCry_
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:19:19
les gars !
Ouais faudrait faire une maj
Pseudo supprimé24 juin 2007 à 16:21:03
_devilmaycry_ =====> Elle est super bien faite ta jaquette
Ps: et moi aussi j´adore death note
_baby_vegeta
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:22:28
les gers sur la poche du jeu, la vrai. ondit que végéta et gohan sont bizzare mais si gohan n´est pas sous sa forme mystique sa pourrair être gohan du futur car il lui manque un bras. Le bras qui a entre les 2 c´est lui a végéta car il y a eux un autre fake et sangohanétait tassé et pui on voyais que c´est le bras à végéta
_DevilMayCry_
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:22:55
Le gogeta forme normale je l´ai trouvé stylé alors je l´ai mis sur la jaquette
_baby_vegeta
Niveau 6
24 juin 2007 à 16:23:18
pardon pour les ereure d´orthographe je ne me suis pas relus