je l´ameliorer plus tard la j´ai du tenir le pari des 10 minutes _____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ Chapitre 2: http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com
regarde ca sur ,Photofiltre tu va apprendre plein de chose !
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=1725
Alors je vais te demander de faire une ba
_Yenni_
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:07:12
une bannière* de fond Bleu avec cette image http://dbaf-4-ever.skyrock.com/pics/180951037_small.jpg
sur la gauche !
Boulet-Footix
Niveau 6
24 juin 2007 à 11:18:41
OHH trop booooooooooo !! ! Tu m´en fazis z´u´´ne avec Baddack Vegeta roi Vegeta Thales Trunks Sangoten San Gohan Goku et radditz et Nappa et Gogeta et Vegeto et GotrunkS ?
STEU Plé !! !!
ArninhoSSJ
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:19:59
yenni je mettrai que sa tete _____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ Chapitre 2: http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com
http://img354.imageshack.us/my.php?image=jaquettemmmmcopiecopieln8.jpg Version 2 de ma jaquette avec photofiltre _____________________________________ ArninhoSSJ Lache tes coms sur: http://tenkaichi3forever.v4.skyrock.com/ Chapitre 2: http://dbzbt-fic-arninhossj.skyblog.com
_Yenni_
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:42:52
C´est bien je suis fière de toi , tu commences à bien comprendre !