rolala j´arrive plus a faire mes smiley ... yes et désoler pour mes double post
Thales_42
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:03:41
ça c´est sur
vegeta_sayens_4
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:06:02
thales t´as fais des jaquette
Thales_42
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:07:47
non il vaut mieux pour les yeux de tous le monde que je n´en fasse pas sinon je battre ton record
vegeta_sayens_4
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:10:07
a se point là ?
Thales_42
Niveau 9
05 juillet 2007 à 17:12:34
oui a ce point
vegeta_sayens_4
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:13:48
je pense que ne fera pas pire que sangoku-sg7 ^^
younescool
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:56:59
vous trouver pas ca BIZZARE qu´il ont mis c-18 sur la jaquette?
_Yenni_
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:19:56
Non juste que ca retrace L´epoque avec les oAV de Bou ! Donc sûrement enfin Bio-Broly !
Darthstef
Niveau 7
26 novembre 2007 à 01:04:09
Voila une tite jaquette faite de mes mains.C´est ma première, dites moi ce que vous en pensez ! http://www.ps2coverjaquette.com/jaquette-cover-6894-dragonball%20z%20budokai%20tenkaichi%203%20fr%20custom.html