Tu te rappelles Chocobodor ? Un petit passage pour te rappeller que les cranas guettent et existent toujours
crana_fly
Niveau 6
19 janvier 2011 à 21:47:15
Et oui, je suis nostalgique ces derniers temps
Chocobodor
Niveau 19
19 janvier 2011 à 23:16:09
Je n'oublie pas les bons vieux délires.
Cranamax
Niveau 5
10 février 2011 à 13:06:35
les cranas... ça rend nostalgique en effet
La forme mister puce ? ça fait un bail que je t'ai pas parlé. 2 ans, 3 ans ?
Chocobodor
Niveau 19
10 février 2011 à 15:19:52
En pleine forme merci, et toi Crana?
Cranamax
Niveau 5
10 février 2011 à 17:03:00
Bah ça va aussi Tu traînes plus que sur ce forum ? Il est passé où le chocobodor qui traînait sur 40 forums à la fois ? Sale booster (oh les vieilles embrouilles de l'époque )
Zgc
Niveau 12
11 février 2011 à 06:13:55
tiens salut ici ...
Chocobodor
Niveau 19
11 février 2011 à 14:23:51
Crana > Non non, je passe aussi sur le - de 15 ans. Sinon c'est terminé de trainer sur "40 forums" à la fois. ^^
pollux2
Niveau 10
12 février 2011 à 18:13:12
pourquoi tu as surprimé mon test ?
Cranamax
Niveau 5
13 février 2011 à 10:55:06
Pedobear
Chocobodor
Niveau 19
13 février 2011 à 20:05:00
pollux2 > Il y a un topic de pub officiel pour ce genre de topic.
Cranamax > J'avoue, mais j'y vais surtout pour cette ambiance très sympathique, notamment depuis que le 15-18 ans est devenu lamentable.
Cranamax
Niveau 5
13 février 2011 à 22:27:52
Ils manquent les anciens
Chocobodor
Niveau 19
14 février 2011 à 10:57:31
Cranamax > En effet, ils sont tous désertés. Tout a bien changé.
Minato95
Niveau 4
14 février 2011 à 15:26:10
tres bonne regles tout a fait remarquale splendide extraordinaire eblouissant
Chocobodor
Niveau 19
15 février 2011 à 10:38:52
Minato95 > Un problème?
Mike0059
Niveau 10
24 février 2011 à 12:32:43
T'inquiète pas Choco, c'est juste un comique qui passe sur le forums, on l'a eu sur dbrb 2