julostar131 > Bonjour et bienvenu. Si tu veux rencontrer des personnes, je te conseille d'aller faire un tour sur les blabla par tranche d'âge, tu y trouveras certainement ton bonheur.
tom54
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:26:59
Youpi... Mon topic " Si vous etiez Sangohan " a encore disparu
Tu peux le remettre? ;(
---shyrox---
Niveau 8
19 septembre 2010 à 11:55:02
jerry tom
julostar131
Ce que chocobodor essaie de dire c'est :
va sur le -15 , blablate avec des gens et finit la journé sur le forum dbt3
__________________ Avertir un administrateur tu t'abstiendras, Plus grand tu deviendras
Chocobodor
Niveau 19
19 septembre 2010 à 12:16:02
tom54 > Il faut que je demande au admin, je n'ai pas cette fonction moi.
tom54
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:02:37
Choco, je pense qu'il serait de bon augure de faire AU moins UN rpg sur le forum (comme Genkidama jeu de role sur Tenkaichi 1) et/ou un topic d'aide pour les fictions ou plutôt quelque chose pour expliquer comment faire une fiction.
Shyrox
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:21:52
+1
Mais avec une bonne organisation... Tape dans l'originalité. Enfin sa tu le sais déjà
__________________ Avertir un administrateur tu t'abstiendras, Plus grand tu deviendras
Ben aussi le rpg n'est plus d'actualité depuis... ... ... fin 2007
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2010 à 15:01:39
tom54 > Et alors? Il a bien marché. Vous pouvez y participer dessus!!
tom54
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:57:37
Et qui s'en occupera?
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2010 à 16:31:37
tom54 > La personne qui relancera le topic. De plus, ça peut éventuellement faire revenir des anciens s'ils voient que ce topic est de nouveau actif, et donc c'est un bien pour le forum.
Supra-Magical
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:51:26
Bon, je vais lancer un jeu, vous savez, mon Voisin du Dessus...
__________________________________________________ T'aimes les pommes? Tu veux celle-la ? Et ben tu l'auras pas
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2010 à 19:59:10
Supra-Magical > J'ai déjà supprimé ce genre de topic. Ce genre de sujet n'a pas sa place ici, désolé.
---shyrox---
Niveau 8
24 septembre 2010 à 16:23:32
Oui chocobodor n'aime pas le genre de topic à flood , il a refuser ma suite de mot ^^
Sinon tu a vu? blakboy apparemment ancien forumeur est de retour.
__________________ Avertir un administrateur tu t'abstiendras, Plus grand tu deviendras
Chocobodor
Niveau 19
24 septembre 2010 à 18:42:33
J'ai vu qu'il avait uppé ça fic, oui.
Supra-Magical
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:07:33
D'accord chocob, c'est toi le boss Bonne nuit!
__________________________________________________ T'aimes les pommes? Tu veux celle-la ? Et ben tu l'auras pas
Zorgh-L
Niveau 10
27 septembre 2010 à 07:13:27
AAAAAAAAH !!! Alex64lol is back !!!! Que faire ?!!! Il n'a commencé qu'avec un seul topic ! Inutile
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2010 à 10:38:38
J'ai fait le ménage.
Zorgh-L
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:37:21
Bannit ?
tom54
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:37:17
Dans 2jours ca fera déjà 4ans et demi... que je suis arrivé sur les forums tenkaichi...