CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 septembre 2010 à 11:20:13

julostar131 > Bonjour et bienvenu.
Si tu veux rencontrer des personnes, je te conseille d'aller faire un tour sur les blabla par tranche d'âge, tu y trouveras certainement ton bonheur. :ok:

tom54
tom54
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:26:59

Youpi... Mon topic " Si vous etiez Sangohan " a encore disparu :(

Tu peux le remettre? ;(

---shyrox---
---shyrox---
Niveau 8
19 septembre 2010 à 11:55:02

jerry tom :noel:

julostar131 :d)

Ce que chocobodor essaie de dire c'est :

va sur le -15 , blablate avec des gens et finit la journé sur le forum dbt3 :oui:

__________________
Avertir un administrateur tu t'abstiendras,
Plus grand tu deviendras :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 septembre 2010 à 12:16:02

tom54 > Il faut que je demande au admin, je n'ai pas cette fonction moi. :ok:

tom54
tom54
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:02:37

Choco, je pense qu'il serait de bon augure de faire AU moins UN rpg sur le forum (comme Genkidama jeu de role sur Tenkaichi 1) et/ou un topic d'aide pour les fictions ou plutôt quelque chose pour expliquer comment faire une fiction.

Shyrox
Shyrox
Niveau 10
22 septembre 2010 à 13:21:52

+1

Mais avec une bonne organisation...
Tape dans l'originalité.
Enfin sa tu le sais déjà :-p

__________________
Avertir un administrateur tu t'abstiendras,
Plus grand tu deviendras :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
22 septembre 2010 à 17:40:31
tom54
tom54
Niveau 10
23 septembre 2010 à 14:55:10

Ben aussi le rpg n'est plus d'actualité depuis... ... ... fin 2007

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2010 à 15:01:39

tom54 > Et alors? Il a bien marché. Vous pouvez y participer dessus!! :ok:

tom54
tom54
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:57:37

Et qui s'en occupera?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2010 à 16:31:37

tom54 > La personne qui relancera le topic. :)
De plus, ça peut éventuellement faire revenir des anciens s'ils voient que ce topic est de nouveau actif, et donc c'est un bien pour le forum. :)

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
23 septembre 2010 à 18:51:26

Bon, je vais lancer un jeu, vous savez, mon Voisin du Dessus... :hap:

__________________________________________________
T'aimes les pommes? Tu veux celle-la :mac: ?
Et ben tu l'auras pas :sournois:

:noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 septembre 2010 à 19:59:10

Supra-Magical > J'ai déjà supprimé ce genre de topic. Ce genre de sujet n'a pas sa place ici, désolé.

---shyrox---
---shyrox---
Niveau 8
24 septembre 2010 à 16:23:32

Oui chocobodor n'aime pas le genre de topic à flood :noel: , il a refuser ma suite de mot ^^ :noel:

Sinon tu a vu? blakboy apparemment ancien forumeur est de retour.

__________________
Avertir un administrateur tu t'abstiendras,
Plus grand tu deviendras :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 septembre 2010 à 18:42:33

J'ai vu qu'il avait uppé ça fic, oui. :)

Supra-Magical
Supra-Magical
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:07:33

D'accord chocob, c'est toi le boss :noel:
Bonne nuit! :sleep:

__________________________________________________
T'aimes les pommes? Tu veux celle-la :mac: ?
Et ben tu l'auras pas :sournois:

:noel:

Zorgh-L
Zorgh-L
Niveau 10
27 septembre 2010 à 07:13:27

AAAAAAAAH !!! Alex64lol is back !!!! Que faire ?!!! Il n'a commencé qu'avec un seul topic !
Inutile :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
27 septembre 2010 à 10:38:38

J'ai fait le ménage. :)

Zorgh-L
Zorgh-L
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:37:21

Bannit ?

tom54
tom54
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:37:17

Dans 2jours ca fera déjà 4ans et demi... que je suis arrivé sur les forums tenkaichi...

La vidéo du moment