Chocobodor
Posté le 21 décembre 2010 à 18:09:34
Maxgames98 > On ne devient pas modérateur comme ça en le demandant et sur un coup de tête. Il y a quelques critères à respecter comme être présent sur un même forum, se faire "connaitre" et la communauté et y être un minimum aimé, essayer d'animer le forum, ect...
De plus, ce forum est trop peu actif pour avoir un co-modérateur.
Lien permanent
Même pour avoir un simple modérateur
