CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 décembre 2010 à 18:57:53

Tcheek > Il n'y a rien d'hors-charte. :noel:

Alcunia
Alcunia
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:05:02

Il fut une époque où j'adorais DBZ. :hap:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
17 décembre 2010 à 13:26:36

Je vois que ce n'est désormais plus le cas. :hap:

Et l'année dernière, il y avait une de ces activités... :ouch:

Ou alors c'était 2008, je sais plus. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 décembre 2010 à 13:58:09

]Ultimecia[ > En 2008 j'étais présent. En 2009, j'avais effectivement un peu lâché le morceau. :ok:

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
17 décembre 2010 à 14:15:24

Bon bah alors c'était l'année dernière. :hap:

Et tu as pas lâché le morceau, tu venais tout les 6 mois, à ce qu'on voyait. :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 décembre 2010 à 18:04:59

En effet, de plus j'avais trop de problèmes personnels pour passer. Bref...

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
17 décembre 2010 à 18:32:17

Oui, voilà, passons :noel:

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:52:40

Salut Pupuce ^^ :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 décembre 2010 à 12:04:12

Bonjour jeune pomme. :noel:

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:06:44

Sa vas ? :coeur: :noel:

Maxgames98
Maxgames98
Niveau 6
21 décembre 2010 à 11:03:15

Chocobodor : comment fait tu pour mettre ton pseudo en rouge, au dessus de ton message ?

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
21 décembre 2010 à 12:18:07

C'est le modo. :noel:

Maxgames98
Maxgames98
Niveau 6
21 décembre 2010 à 13:47:19

Et qu'est ce qu'un modo ?
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 décembre 2010 à 14:19:10

Quelqu'un qui s'occupe du forum afin qu'il n'y ait pas de débordement et que la charte des forums soit respectée. :-)

Maxgames98
Maxgames98
Niveau 6
21 décembre 2010 à 16:16:34

puis-je devenir un modo ?

Maxgames98
Maxgames98
Niveau 6
21 décembre 2010 à 16:17:38

Je souhaite devenir un modo car j'ai fondé mon propre topic.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 décembre 2010 à 18:09:34

Maxgames98 > On ne devient pas modérateur comme ça en le demandant et sur un coup de tête. Il y a quelques critères à respecter comme être présent sur un même forum, se faire "connaitre" et la communauté et y être un minimum aimé, essayer d'animer le forum, ect... :ok:

De plus, ce forum est trop peu actif pour avoir un co-modérateur.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
21 décembre 2010 à 18:10:07

de la communauté *

Maxgames98
Maxgames98
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:59:02

---> Chocobodor
D'accord, j'ai compris.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:27:15

Chocobodor
Posté le 21 décembre 2010 à 18:09:34
Maxgames98 > On ne devient pas modérateur comme ça en le demandant et sur un coup de tête. Il y a quelques critères à respecter comme être présent sur un même forum, se faire "connaitre" et la communauté et y être un minimum aimé, essayer d'animer le forum, ect...

De plus, ce forum est trop peu actif pour avoir un co-modérateur.
Lien permanent

Même pour avoir un simple modérateur :noel:

:dehors:

La vidéo du moment