Les mecs, si vous faites un topic pour avoir votre nom dessus c'est débile. On s'en tape de savoir qui a le mérite ou pas. Le but est de relancer ce topic afin de ressouder une communauté via un jeu RPG!!
Grandissez un peu. De plus, j'ai dit qu'il n'y aurait pas de nouveau RPG de créer, donc arrêtez de autour du pot, merci.