CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
15 septembre 2007 à 21:25:05
Kinroi
Kinroi
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:36:33

Cyb :d) C´est la Palme d´Or et tous sortent les chaps :ok: ...

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:48:50

Cyb :d) Certains vont vite déchanter... Laisse-les esperer un peu :merci:

HabitudeAu-CDC
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
16 septembre 2007 à 13:11:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-380278-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Cyborg17
| Date du message : 16 septembre 2007 à 13:06:35
| Contenu du message :
| "Si ça continue je vais recommencer la lecture de fictions (malgré ma flemme) et je vais tous les faire souffrir. :sournois: "

Je me rappelle quand tu n´arretais pas de dire "TOPIC A SUPPRIMER" sur T2 :o))

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:27:55

Détruit les Tous Cyborg :ok: ... :sournois: Comme tu sais si bien faire ...

Aqua-Luffy
Aqua-Luffy
Niveau 4
16 septembre 2007 à 13:41:13

Cyb´ sera jamais aussi cassant que Cachalo pour les fics :o)) :ange:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:46:33

C´est vrai que sur ce point la, tu as raison.. Il m´avais détruit pour la mienne :mort: ... IL est partit rejoindre le Dieu es critiqeurs :ange:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:43:58
Syliow
Syliow
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:48:24

Arrête, il est aveugle Choco pour pas voir ça :ouch:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:57:57

Vaut mieux préciser au cas ou il serait bourré :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 12:25:22
  1. Cyborg17 profil Citer Ignorer cyborg17
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 11:42:02 avertir modérateur
  3. Faudrait peut-être regarder celle qui mérite une suppression. :sournois: :banzai: :o))

J´ai fais un coup de ménage ce matin. :ok: ^^ J´en ai viré quelques unes. :ok: J´attends, maintenant les créateurs qui vont venir gueuler ici. :rire2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 12:26:15
  • Syliow profil Ignorer syliow

* Posté le 16 septembre 2007 à 20:48:24 avertir modérateur
* Arrête, il est aveugle Choco pour pas voir ça :ouch:

A fond ! :( Quand j´ai trois grammes je ne perçois plus rien. :bave: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 15:12:02

gogeta-ssj2 > Petit protégé ? :rire:
S´il insulte tant que ça, fait des demandes de bannissement, hein. :) Et ensuite, ça fait un mois que je n´ai pas modéré, je reprends de Vendredi soir le forum, donc je n´ai pas vu ce qu´il s´est passé durant ce temps. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 17:06:20

gogeta-ssj2 > Premièrement, les modérateurs ne peuvent pas bannir. Il faut le dire en quoi pour que vous le compreniez...

Ensuite, si tes demandes de bannissement n´aboutissent pas, c´est que simplement il n´insulte pas vraiment, sinon il le serait. Et je l´ai déjà prévenu de mieux parler, maintenant s´il n´en fait qu´à ça tête je n´y peu rien. :sleep:

Enfin, à mon avis, la situation ne doit pas être si grave que ça, tu dois juste fabuler un peu car il n´est pas de ton avis.

Aqa2
Aqa2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:43:54

Salut choco, tu peux bloquer ça sans l´effacer stp, merci ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-381407-2-0-26-0-0.htm

Nouda
Nouda
Niveau 4
17 septembre 2007 à 18:54:05

Pourquoi ma fic a été effacer??? :ouch: :ouch: :ouch:

Nouda
Nouda
Niveau 4
17 septembre 2007 à 18:58:04
  • Chocobodor profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 12:25:22 avertir modérateur
* # Cyborg17 profil Citer Ignorer cyborg17
# Posté le 16 septembre 2007 à 11:42:02 avertir modérateur
# Faudrait peut-être regarder celle qui mérite une suppression. :sournois: :banzai: :o))

> J´ai fais un coup de ménage ce matin. :ok: ^^ J´en ai viré quelques unes. :ok: J´attends, maintenant les créateurs qui vont venir gueuler ici. :rire2:

:( Sympas, vraiment sympas, ça t´amuses de détruire le travail des gens qui passent plusieurs heures sur une fic, juste parce qu´elle ne te plait pas :( Franchement ça me dégoute ça, il peut supprimer les topics, il le fait sans aucune distinction, juste pour le plaisir...
Pfff même plus envie de parler ici :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 19:01:36

Nouda > Si je l´ai supprimé, c´est qu´il y a des raisons. :) Déjà que nous sommes enhavi de fic, je me dois de faire un tri, sinon on ne s´en sort plus.
La tienne a été supprimé par la simple fait qu´elle n´avait aucun rapport avec DBZ. :ok: Si tu veux poster des fics comme ça, je te conseil d´aller sur le forum écriture, voilà ! :)

Nouda
Nouda
Niveau 4
17 septembre 2007 à 19:04:47

Je m´en suis rendu compte et j´en ai tiré la même conclusion au sujet du motif, mais j´ai envie de dire et alors?
Sur Tenkaichi j´en ai vu une qui n´a aucune rapport aussi l´avatar, et qui fait un tabac!
Ne pas laissez la chance aux autres fics n´est pas très "cool", surtout qu´elle fesait partis (c´est secondaire) du jeu de sub et que grand nombre de forumeurs l´appréciaient...

Mais bon... bye.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 19:09:27

Nouda > La question n´est pas de savoir si elle plait ou pas. Comme je l´ai dis, il y a de nombreuses fics, et le forum en est plein ! Ca devient très désagréable, car la première page est blindé de fics, donc je me dois de trier afin de ne laisser que les meilleurs.

La tienne est totalement hors-sujet, alors il n´y a même pas à discuter sur ça. Tu vas sur le forum écriture pour faire ta fic, ou bien sur le forum de jeu en rapport avec ta fics.

La vidéo du moment