Cyb C´est la Palme d´Or et tous sortent les chaps ...
Kinroi
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:48:50
Cyb Certains vont vite déchanter... Laisse-les esperer un peu
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
16 septembre 2007 à 13:11:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-380278-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Cyborg17 | Date du message : 16 septembre 2007 à 13:06:35 | Contenu du message : | "Si ça continue je vais recommencer la lecture de fictions (malgré ma flemme) et je vais tous les faire souffrir. "
Je me rappelle quand tu n´arretais pas de dire "TOPIC A SUPPRIMER" sur T2
Kinroi
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:27:55
Détruit les Tous Cyborg ... Comme tu sais si bien faire ...
Aqua-Luffy
Niveau 4
16 septembre 2007 à 13:41:13
Cyb´ sera jamais aussi cassant que Cachalo pour les fics
Kinroi
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:46:33
C´est vrai que sur ce point la, tu as raison.. Il m´avais détruit pour la mienne ... IL est partit rejoindre le Dieu es critiqeurs
Posté le 16 septembre 2007 à 11:42:02 avertir modérateur
Faudrait peut-être regarder celle qui mérite une suppression.
J´ai fais un coup de ménage ce matin. ^^ J´en ai viré quelques unes. J´attends, maintenant les créateurs qui vont venir gueuler ici.
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 12:26:15
Syliow profil Ignorer syliow
* Posté le 16 septembre 2007 à 20:48:24 avertir modérateur * Arrête, il est aveugle Choco pour pas voir ça
A fond ! Quand j´ai trois grammes je ne perçois plus rien. ^^
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 15:12:02
gogeta-ssj2 > Petit protégé ? S´il insulte tant que ça, fait des demandes de bannissement, hein. Et ensuite, ça fait un mois que je n´ai pas modéré, je reprends de Vendredi soir le forum, donc je n´ai pas vu ce qu´il s´est passé durant ce temps.
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 17:06:20
gogeta-ssj2 > Premièrement, les modérateurs ne peuvent pas bannir. Il faut le dire en quoi pour que vous le compreniez...
Ensuite, si tes demandes de bannissement n´aboutissent pas, c´est que simplement il n´insulte pas vraiment, sinon il le serait. Et je l´ai déjà prévenu de mieux parler, maintenant s´il n´en fait qu´à ça tête je n´y peu rien.
Enfin, à mon avis, la situation ne doit pas être si grave que ça, tu dois juste fabuler un peu car il n´est pas de ton avis.
Aqa2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:43:54
Salut choco, tu peux bloquer ça sans l´effacer stp, merci ^^
* Posté le 17 septembre 2007 à 12:25:22 avertir modérateur * # Cyborg17 profil Citer Ignorer cyborg17 # Posté le 16 septembre 2007 à 11:42:02 avertir modérateur # Faudrait peut-être regarder celle qui mérite une suppression.
> J´ai fais un coup de ménage ce matin. ^^ J´en ai viré quelques unes. J´attends, maintenant les créateurs qui vont venir gueuler ici.
Sympas, vraiment sympas, ça t´amuses de détruire le travail des gens qui passent plusieurs heures sur une fic, juste parce qu´elle ne te plait pas Franchement ça me dégoute ça, il peut supprimer les topics, il le fait sans aucune distinction, juste pour le plaisir... Pfff même plus envie de parler ici
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 19:01:36
Nouda > Si je l´ai supprimé, c´est qu´il y a des raisons. Déjà que nous sommes enhavi de fic, je me dois de faire un tri, sinon on ne s´en sort plus. La tienne a été supprimé par la simple fait qu´elle n´avait aucun rapport avec DBZ. Si tu veux poster des fics comme ça, je te conseil d´aller sur le forum écriture, voilà !
Nouda
Niveau 4
17 septembre 2007 à 19:04:47
Je m´en suis rendu compte et j´en ai tiré la même conclusion au sujet du motif, mais j´ai envie de dire et alors? Sur Tenkaichi j´en ai vu une qui n´a aucune rapport aussi l´avatar, et qui fait un tabac! Ne pas laissez la chance aux autres fics n´est pas très "cool", surtout qu´elle fesait partis (c´est secondaire) du jeu de sub et que grand nombre de forumeurs l´appréciaient...
Mais bon... bye.
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 19:09:27
Nouda > La question n´est pas de savoir si elle plait ou pas. Comme je l´ai dis, il y a de nombreuses fics, et le forum en est plein ! Ca devient très désagréable, car la première page est blindé de fics, donc je me dois de trier afin de ne laisser que les meilleurs.
La tienne est totalement hors-sujet, alors il n´y a même pas à discuter sur ça. Tu vas sur le forum écriture pour faire ta fic, ou bien sur le forum de jeu en rapport avec ta fics.