CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:28:36

La mienne, elle avait un rapport avec DBZ, elle plaisait d´après ce que j´ai lu, j´y avais pensé depuis plusieurs semaines à cette fic, POURQUOI tu l´as supprimé.

Nouda
Nouda
Niveau 4
17 septembre 2007 à 19:29:09

Malheureusement pour moi, ma fic a un je pense trop faible niveau pour le forum écriture, et dbz me plait.
Ma fic n´a de rapport avec aucun jeu.

Donc je l´ai faites ici pensant qu´on lui laisserais sa chance, je me suis trompé :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 19:29:27

captain_kuro > Je l´ai supprimé, car il y avait pas mal de fautes. Comme je l´ai dis, il y a énormément de fics sur le forum, je dois donc sélectionner les meilleurs. :ok:

J´espère que tu comprendera. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 19:30:30
  • Nouda profil Ignorer nouda

* Posté le 17 septembre 2007 à 19:29:09 avertir modérateur
* Malheureusement pour moi, ma fic a un je pense trop faible niveau pour le forum écriture, et dbz me plait.
Ma fic n´a de rapport avec aucun jeu.

Donc je l´ai faites ici pensant qu´on lui laisserais sa chance, je me suis trompé :-(

Je l´aurais laissé si le forum n´aurait pas été rempli de fics (et encore). Mais là c´est trop... ^^

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:30:52

C´est pas une raison. Si tu me l´aurais dit, j´aurais corrigé les fautes.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 19:31:53

captain_kuro > C´est tout à fait une raison, car je sélectionne les meilleurs fics, afin que la première page du forum soit plus clair. :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:34:49

Tu peus pas la remettre quand d´autres fics seront finies ( sur liste d´attente)
Elle était super pour moi, j´avais même écris pleins d´idées aujourd´hui pour la suite.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 19:41:08

captain_kuro > Attends quelques temps maintenant. Améliore-la, et corriges bien toutes les fautes qui étaient présentes. Ensuite, je regarderais si oui ou non elle a sa place sur le forum. :ok:

Et si tu as vraiment envie d´écrire, je te conseille très fortement d´aller sur le forum écriture. :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:53:41

Si elle n´est pas acceptée ici sur le forum d´écriture ils vont te pisser dessus :o))

Non vas-y ils sont très sympa :ok: :peur: :o))
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:06:34

Peus tu exauser un dernier voeux Choco ?
Si oui, banni moi stp.

titoubox
titoubox
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:07:10
  • captain_kuro profil Ignorer captain_kuro

* Posté le 17 septembre 2007 à 20:06:34 avertir modérateur
* Peus tu exauser un dernier voeux Choco ?
Si oui, banni moi stp.

Avec plaisir :noel:

:dehors:

Zgc
Zgc
Niveau 12
17 septembre 2007 à 20:08:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-382533-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : captain_kuro
| Date du message : 17 septembre 2007 à 20:06:34
| Contenu du message :
| "Peus tu exauser un dernier voeux Choco ?
| Si oui, banni moi stp."

Il ne peux pas bannir :(

titoubox
titoubox
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:09:26
  • Zgc profil Ignorer zgc

* Posté le 17 septembre 2007 à 20:08:35 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]82533-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : captain_kuro
| Date du message : 17 septembre 2007 à 20:06:34
| Contenu du message :
| "Peus tu exauser un dernier voeux Choco ?
| Si oui, banni moi stp."

Il ne peux pas bannir :(

Une demande de bann de la part d´un modo c´est a peu près le bann asurré :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2007 à 20:10:43

captain_kuro > Je ne peux pas bannir, je peux simplement faire une demande de bannissement. :ok:

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:12:20

donc fais là

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:14:51

captain :d) oui mais encorei il lui faut une raison de bannissement :( non :(

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:22:59

Kuro :d) passe moi ton pseudo stp (puisque t´en veux plus)

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:31:39

s´tu veus

mais sachez tous que si je reviens, ma fic sera tellement parfaite que plus jamais je ne connaitrais une telle déception (déjà que j´étais seul au bahut, je pensais que comme les gens me connaissait et qu´ils ne m´amaient pas ils me laissaient de côté, mais aujourd´hui, je sais que ce n´est pas le cas).

bonne continuation aux créateurs de talent.

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:43:32

A quoi sert la vie si elle ne nous convient pas

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:53:55

Taratata, la vie est une bénédiction donc profites en jeune sot :noel:

Gardes ton pseudo sous réserve, et reviens avec la fic comme tu l´as décris dernièrement, et là on verra de toi un autre gars, qui a de la persévérance ce qui est très bien!
Une bonne fic ici ne sera pas de trop, reviens quand tu auras finis et que ta fic soit la meilleure!!! :-)))

Allez on te fais confiance, donc bonne continuation, futur créateur (de talent nous ne savons pas encore). :o))

La vidéo du moment