Taratata, la vie est une bénédiction donc profites en jeune sot
Gardes ton pseudo sous réserve, et reviens avec la fic comme tu l´as décris dernièrement, et là on verra de toi un autre gars, qui a de la persévérance ce qui est très bien!
Une bonne fic ici ne sera pas de trop, reviens quand tu auras finis et que ta fic soit la meilleure!!!
Allez on te fais confiance, donc bonne continuation, futur créateur (de talent nous ne savons pas encore). 