CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
19 septembre 2007 à 23:28:04

Oup´s pardon ! :rouge: C´est bien Puce sous le pseudonyme Plasma, je faisais juste un essaie tout à l´heure, et j´ai oublié de changer de pseudo´ ! :ok:

Syliow
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 12:51:41

T´as finalement pas mis l´avatar de la gonzesse... :(

Magenta est débanni mais j´ai plus son pass et je sais plus exactement son e-mail, quel boloss je suis tout de même. :rire2: :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2007 à 13:00:13

Jey > Bah ouais, je cherche encore, et encore ! :( J´ai cherché toute la soirée hier et je n´ai pas trouvé l´image exact que je voulais ! :-(
Mais bon, je continue de chercher... :-p ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2007 à 13:09:22

Ouf c´est bon.

Moi non plus j´ai rien trouvé hier soir mais je continue de chercher, ça me gonfle impossible de trouver l´image adéquat ! :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2007 à 13:27:08

Magenta > J´ai trouvé une image d´une fille assez triste sur un thème assez sombre... C´est pas le top du top mais bon, ça fera l´affaire... :sleep: ^^
Tu me diras ce que tu en penses ce soir quand il sera activé ! :ok:

Syliow
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:49:42

Oki, si je ne suis pas passé sous un bus d´ici là ! :bave:

Moi j´ai rien trouvé :hum: ...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:05:39
  1. Chocobodor profil
  2. Posté le 19 septembre 2007 à 22:35:33 avertir modérateur
  3. Goldy > Euh non. Pourquoi est-ce que tu me dis ça ? :gne:

:d) J´ai l´impression que tu m´évites :nah:
T´es même pas venu sur le sugg´ hier ... enfin bon^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2007 à 18:39:07

Goldy > Je ne t´évite absolument pas, crois-moi bien. :ok: Il est vrai que j´ai souhaité une bonne modération à Weeder et Sergei... Mais pour toi, je ne voyais pas sur lequels topics poster. Puis au cours de la soirée, j´ai été pas mal occupé, notamment sur le forum Réclamation où je répondais à pas mal de personne, et du coup j´ai zappé de venir sur MSN te parler... :-(
Enfin, j´ai quand même fais deux trois posts sur le Suggestion. Quoiqu´il arrive, tu m´en excuses, mais en aucun cas je t´évitais, ou bien je te fais la tête, ça tu peux en être sûr. :ok:

Draggor
Draggor
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:43:48

:salut: a tous ca va ici ?

Syliow
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:48:35

Très émouvant ton post Chocochoc !

:coeur

Syliow
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:49:11

Roh putain :hum: ...

:coeur:

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:56:09

:coeur: nostalgique tout sa :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2007 à 18:56:22

Jey > Merci ! :ange: ^^
Rofl, je ne comprends pas... Je n´ai toujours pas mon avatar, pourtant j´ai fais la demande de changement ce midi, et toujours rien ! :(
Je vais quand même aller jeter un coup d´oeil à mes mails à cas où ça aurait été refusé... Si c´est le cas alors je ne comprenderai pas du tout, et ça risque de rager sec ! :( ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2007 à 19:00:18

EXPLDR ! :rire:

Je consulte mes mails où j´ai le pseudonyme Chocobodor (adresse que je n´utilise JAMAIS, je consulte mes mails tous les 2 mois, car je ne l´utilise pas, elle sert juste à stocker le pseudonyme Chocobodor, afin qu´elle reste secrète), et je vois ça:

09/09/20076 Koinscriptions@jeuxvideo.com Récupération de mot de passe
09/09/20076 Koinscriptions@jeuxvideo.com Récupération de mot de passe
15/08/20076 Koinscriptions@jeuxvideo.com Récupération de mot de passe
02/08/20076 Koinscriptions@jeuxvideo.com Récupération de mot de passe
02/08/20076 Koinscriptions@jeuxvideo.com Récupération de mot de passe
20/07/20076 Koinscriptions@jeuxvideo.com Récupération de mot de passe
20/07/20076 Koinscriptions@jeuxvideo.com Récupération de mot de passe
18/07/20076 Koinscriptions@jeuxvideo.com Récupération de mot de passe
18/07/20076 Koinscriptions@jeuxvideo.comRécupération de mot de passe
18/07/20076 Koinscriptions@jeuxvideo.com Récupération de mot de passe

MDR ! :rire: Tous les gens qui font des demandes de mot de passe pour le pseudo´ Chocobodor ! :rire: Ca les fait tellement baver ! :bave: :bave: ^^

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:02:46

:lol: moi j´avais éssayé celui de goldy mais bon depuis :o))

tu pourrais pa me donné ton adresse e-mail ainsi que ton mot de passe :bave:

Syliow
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:07:58

Explodrr ! :ouch: :rire:

(merde ça n´a pas marché :-( xD)

Si t´as pas reçu le mail de validation ton avatar ne sera pas validé avant demain :doute:

Syliow
Syliow
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:12:18

Ca me fait penser à Killerno, il s´était fait hacker son msn tout ça parce que quelqu´un voulait son pseudo. Manque de pot, le pseudo n´était pas inscrit sur son msn et quand il a été voir les mails correspondant à l´adresse de son pseudo il avait reçu plein de récupération de mots de passe. Ptdr ! :rire2: :fou:

Je vais bouffer. :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 septembre 2007 à 19:50:01

Cyborg17 > Pourtant, il ne vaut pas grand chose le tiens... :-p Je déconne bien sûr. :p

Mais c´est souvent moi qu´on me harcèle ou autre conneries du genre pour avoir mon pseudonyme ! :p)

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:13:52

lol, j´en ai eu cinq rien qu´hier ( l´effet sugg´ sans doute :o)) ) autrement j´en ai eu très peu.

Par contre, j´en ai eu pas mal pour LostHope ( et j´ai bien eu 3 ou 4 personnes qui m´ont ajouté pour que je leur donne :( ) et un peu pour Tenzou ( pseudo collector de Naruto faut dire :o)) ^^ )

Choco > Okay, j´ai rien dit alors :rouge: ^^

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:25:20

pourtant cette technique est connu non :(

La vidéo du moment