salut a vous les gens
a ouais coupe toi les mais comme dans mince jai pu le nom
JASON LE MORT VIVANT EST MASACRE A LA TRONCONNEUSE LE COMMENCEMENT
salut draggor yep yarkounet
Soit dit en passant, je trouve inutile le fait d´avoir épinglé le blabla des news, surtout que le topic des infos l´est déjà. ^^
Hello Rohmer.
Bon, hasta la vista!
si au contraire c´est très bien que discussions des news soit épinglé
ouais mais c´était comme ça avent que goldy vienne est c´était mon idée elle te plait pas est il ets la que pour quelque temps
sayark tu as totalment rison c´est inutile quelque conversation
rohmer je me suis coupé lep ied en meme temps
je sens que j´agonie
non sérieux j´arrete de plané fini la cocaine
foto sinon fayke
aymdayayr ces pas toi fayke en mousse est met un papier est marque ton pseudo a cotez de ta plais je ne te croi pas
mais j´ai balancé mon pied a l´océan maintenant
sa pué
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-385104-1-0-1-0-0.htm
je pense pas que c´est utile
et oui je recommence la layche
de quoi vous parlez
de mon pied que j´ai dabord coupé et puis balancé a l´océan
ah d´accord
et oui
* Citer Ignorer new-redflash Posté le 19 septembre 2007 à 12:53:40 avertir modérateur * coucou les filles
Coucou boulet ___________________________________| Flo |¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
dis donc tu as plein de pseudo gens venant du zoo
lé gars
C´est pas un blabla ici. xD