La vie mérite d´être vécue si tu as quelque chose à protéger et à revendiquer.
La vie permet d´avancer jeune imbécile. _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2007 à 21:16:25
Sublarital94 profil Ignorer sublarital94
Posté le 18 septembre 2007 à 21:15:25 avertir modérateur
La vie mérite d´être vécue si tu as quelque chose à protéger et à revendiquer.
La vie permet d´avancer jeune imbécile.
La vie est totalement pourrie ! ^^
Sublarital94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:18:04
Pour un modo No-life peut être mais pour les gens normaux^^
Pas d´accord la vie est ta seule chance que ton esprit se développe. Sans vie il n´y aurait que du vide comme dans le cerveau de titou _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
LostHope
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:19:02
La vie, c´est juste un petit morceau temporel de souffrance avant le sommeil éternel. ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2007 à 21:20:20
Sublarital94 >
* LostHope profil Ignorer losthope * Posté le 18 septembre 2007 à 21:19:02 avertir modérateur * La vie, c´est juste un petit morceau temporel de souffrance avant le sommeil éternel. ^^
Rien d´autre à dire ...
Sublarital94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:20:36
La vie n´est qu´un enchainement de faits et de hasards provoqués par la main celeste du temps. _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
Sublarital94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:21:42
Mais il faut quand même profiter de ces moments d´amour et de bonheur. Il faut savoir surmonter les étapes.
On continue encore longtemps^^ _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2007 à 21:21:54
La vie est la maladie la plus mortelle transmise sexuellement.
Rohmer
Niveau 14
18 septembre 2007 à 21:25:10
oulah les mot MST
LostHope
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:25:25
Lol, moi je dis qu´on souffre, mais au moins, on se rend compte qu´on souffre... et puis on souffre pas tout le temps^^
J´avais pris l´habitude de dire ça puisque j´ai eu quelques années très difficile au collège... m´enfin depuis deux trois ans, j´ai du bol, ça va mieux
Sublarital94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:28:13
La vie est certainement la chose la plus simple a enlever mais la plus difficile à donner.
LostHope
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:29:16
Difficile, difficile... tout est relatif^^ Y´en qui pondent des qintuplés, alors qu´ils en voulaient qu´un.
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2007 à 21:30:25
Sublarital94 profil Ignorer sublarital94
* Posté le 18 septembre 2007 à 21:28:13 avertir modérateur * La vie est certainement la chose la plus simple a enlever mais la plus difficile à donner.
Difficile à donner ?
Mouarf...
Rohmer
Niveau 14
18 septembre 2007 à 21:32:01
faut dire que moi aussi jai eu des annez difficile est je me suis mal habituez au language français
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2007 à 21:33:49
rohmer > En tout cas, tu t´es peut-être habitué au langage Français, mais tu as du mal à l´écris ! ^^
Sublarital94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:34:00
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
* Posté le 18 septembre 2007 à 21:30:25 avertir modérateur * * Sublarital94 profil Ignorer sublarital94 * Posté le 18 septembre 2007 à 21:28:13 avertir modérateur * La vie est certainement la chose la plus simple a enlever mais la plus difficile à donner.
> Difficile à donner ? Mouarf...
Je parle surtout pour les préliminaires après suffit de savoir viser dans le mille.
Nous n´accouchons pas, nous devons fermer nos gueules^^
_______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite... ______________________________________________ | A la Saint Valentin elle me caresse la main... | | Vivement la Saint Marguerite... Flo | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rohmer
Niveau 14
18 septembre 2007 à 21:37:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-384080-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 18 septembre 2007 à 21:33:49 | Contenu du message : | "rohmer > En tout cas, tu t´es peut-être habitué au langage Français, mais tu as du mal à l´écris ! ^^"
est oui, mais comparer a vous jai commencez car partir de la sixiemme est je nais que des 0 en dictez est jai 15 ans est demi jui dans un LP en 3emme est jai redoublez ma 3emme ets en plus jai eu beaucoup de probleme qui m´ont choquez que je garderez en memoire toute de ma vie mais je me dit que il y a beaucoup plus pire que moi
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2007 à 21:38:33
Sublarital94 profil Ignorer sublarital94
Posté le 18 septembre 2007 à 21:34:00 avertir modérateur
Chocobodor profil Ignorer chocobodor
Je parle surtout pour les préliminaires après suffit de savoir viser dans le mille.
Nous n´accouchons pas, nous devons fermer nos gueules^^
Surtout que tu dis ça à une personne de sexe féminin, bravo...