CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire] Règles et modération du forum

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2007 à 21:12:30

Bon les enfants c´est finis la dispute !? :noel: ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:15:25

Suffit petits chenapants. :diable:

Captain ne vas pas te suicider :(

La vie mérite d´être vécue si tu as quelque chose à protéger et à revendiquer. :-)))

La vie permet d´avancer jeune imbécile. :)
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2007 à 21:16:25
  1. Sublarital94 profil Ignorer sublarital94
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 21:15:25 avertir modérateur
  3. La vie mérite d´être vécue si tu as quelque chose à protéger et à revendiquer. :-)))

La vie permet d´avancer jeune imbécile. :)

La vie est totalement pourrie ! :sleep: ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:18:04

Pour un modo No-life peut être mais pour les gens normaux^^ :o))

Pas d´accord la vie est ta seule chance que ton esprit se développe. Sans vie il n´y aurait que du vide comme dans le cerveau de titou :oui:
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

LostHope
LostHope
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:19:02

La vie, c´est juste un petit morceau temporel de souffrance avant le sommeil éternel. :content: ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2007 à 21:20:20

Sublarital94 >

* LostHope profil Ignorer losthope
* Posté le 18 septembre 2007 à 21:19:02 avertir modérateur
* La vie, c´est juste un petit morceau temporel de souffrance avant le sommeil éternel. :content: ^^

Rien d´autre à dire ...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:20:36

La vie n´est qu´un enchainement de faits et de hasards provoqués par la main celeste du temps.
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:21:42

Mais il faut quand même profiter de ces moments d´amour et de bonheur. Il faut savoir surmonter les étapes.

On continue encore longtemps^^ :o))
_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2007 à 21:21:54

La vie est la maladie la plus mortelle transmise sexuellement.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
18 septembre 2007 à 21:25:10

oulah les mot :malade: MST :malade:

LostHope
LostHope
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:25:25

Lol, moi je dis qu´on souffre, mais au moins, on se rend compte qu´on souffre... et puis on souffre pas tout le temps^^

J´avais pris l´habitude de dire ça puisque j´ai eu quelques années très difficile au collège... m´enfin depuis deux trois ans, j´ai du bol, ça va mieux :p)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:28:13

La vie est certainement la chose la plus simple a enlever mais la plus difficile à donner.

LostHope
LostHope
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:29:16

Difficile, difficile... tout est relatif^^
Y´en qui pondent des qintuplés, alors qu´ils en voulaient qu´un. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2007 à 21:30:25
  • Sublarital94 profil Ignorer sublarital94

* Posté le 18 septembre 2007 à 21:28:13 avertir modérateur
* La vie est certainement la chose la plus simple a enlever mais la plus difficile à donner.

Difficile à donner ? :hum:

Mouarf...

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
18 septembre 2007 à 21:32:01

faut dire que moi aussi jai eu des annez difficile est je me suis mal habituez au language français

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2007 à 21:33:49

rohmer > En tout cas, tu t´es peut-être habitué au langage Français, mais tu as du mal à l´écris ! :rire: ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:34:00
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 18 septembre 2007 à 21:30:25 avertir modérateur
* * Sublarital94 profil Ignorer sublarital94
* Posté le 18 septembre 2007 à 21:28:13 avertir modérateur
* La vie est certainement la chose la plus simple a enlever mais la plus difficile à donner.

> Difficile à donner ? :hum:
Mouarf...

Je parle surtout pour les préliminaires après suffit de savoir viser dans le mille. :o))

Nous n´accouchons pas, nous devons fermer nos gueules^^ :oui:

_______________________________________
A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur:
Vivement la Saint Marguerite... :bave:
______________________________________________
| A la Saint Valentin elle me caresse la main... :coeur: |
| Vivement la Saint Marguerite... :bave:   Flo               |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:bave:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
18 septembre 2007 à 21:37:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-384080-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 18 septembre 2007 à 21:33:49
| Contenu du message :
| "rohmer > En tout cas, tu t´es peut-être habitué au langage Français, mais tu as du mal à l´écris ! :rire: ^^"

est oui, mais comparer a vous jai commencez car partir de la sixiemme est je nais que des 0 en dictez est jai 15 ans est demi jui dans un LP en 3emme est jai redoublez ma 3emme :( ets en plus jai eu beaucoup de probleme qui m´ont choquez que je garderez en memoire toute de ma vie mais je me dit que il y a beaucoup plus pire que moi :snif:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2007 à 21:38:33
  1. Sublarital94 profil Ignorer sublarital94
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 21:34:00 avertir modérateur
    • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

Je parle surtout pour les préliminaires après suffit de savoir viser dans le mille. :o))

Nous n´accouchons pas, nous devons fermer nos gueules^^ :oui:

Surtout que tu dis ça à une personne de sexe féminin, bravo...

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
18 septembre 2007 à 21:43:17

choco qui casse d´uncoup

La vidéo du moment