Si je suis beau, tu me l´as même dit hier soir, à moins que tu parlais de mon sexe...
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:25
Il va rentrer dans l´histoire.
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:26
non
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:18:50
je ne suis personne !
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:19:01
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 28 mai 2007 à 14:18:01 avertir modérateur * Si je suis beau, tu me l´as même dit hier soir, à moins que tu parlais de mon sexe...
Non mais écoutez-le celui-là !
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:19:02
Dit nous, mais je dirais que tu es Titou !
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 14:19:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-28838-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 28 mai 2007 à 14:17:58 | Contenu du message : | " * Camillmans profil Ignorer camillmans | * Posté le 28 mai 2007 à 14:16:33 avertir modérateur | * 17.000 messages déjà pour Ola. | | > Il a un énorme ratio de post par jour ! "
Comme l´ancien.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:19:20
Bumpy profil Ignorer bumpy
* Posté le 28 mai 2007 à 14:18:50 avertir modérateur * je ne suis personne !
Dis leur que tu es Accro ! ^^
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:19:35
Non celui là commence plus fort que l´ancien.
Chocobodor
Niveau 19
28 mai 2007 à 14:19:37
Citation de : Chocobodor | Date du message : 28 mai 2007 à 14:17:58 | Contenu du message : | " * Camillmans profil Ignorer camillmans | * Posté le 28 mai 2007 à 14:16:33 avertir modérateur | * 17.000 messages déjà pour Ola. | | > Il a un énorme ratio de post par jour ! "
Comme l´ancien.
Il part même mieux celui-là je pense !
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:05
ils ne savent meme pas qui je suis !
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:09
A oui, tu as raison, ça doit être lui.
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:18
Quel est le topic le plus gros de Jv.com ? .
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:38
Oui il part bien mieux.
Camillmans
Niveau 13
28 mai 2007 à 14:20:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-28854-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 28 mai 2007 à 14:19:20 | Contenu du message : | " * Bumpy profil Ignorer bumpy | * Posté le 28 mai 2007 à 14:18:50 avertir modérateur | * je ne suis personne ! | | > Dis leur que tu es Accro ! ^^"
Ouais je pense aussi. ^^´ J´pense surtout que Titou soit autant capable de hacker un compte de + 3000 jours que moi de faire une bannière.
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:56
Je sais plus.
bumpy
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:20:58
es ce que l´autre a eu 100.000 posts ? l´autre Ola ?
djinn
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:21:24
Oui il en a même plus de 100 000.
Scobra
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:21:32
je suis de retour
Dbzgokussj2
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:21:32
Plus que 120.000 .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.