Sa va Scobra?
Tu m´offre un Allo?
Oui mais moi je vais l´avoir .
Toi dans 10 ans t´es aveugle, donc tu viendras plus !
~> Je vais me faire oppérer avant.
Genre tu vas savoir quand ça va t´arriver ! ^^
je vais manger ++
Moi je te l´offre.
gokool Posté le 28 mai 2007 à 14:44:31 Sa va Scobra?
non
J´irais voir un devin.
j´ai pas de phone pour le faire !
A plus accro
Bon appétit.
150 posts !
C´est dommage alors !
Bumpy >> bon appetit
Bravo à toi, c´est vraiment énorme.
Djinn Tu m´offre un Allo?
Bumpy Tans pis...
* Posté le 28 mai 2007 à 14:45:36 avertir modérateur * J´irais voir un devin.
Ah... Parce que tu crois à ce genre de truc toi !?
Oui je t´en offre un, si j´en trouve un.
J´ai presque 100 fois plus de poste que toit .
J´y crois mais que ceux qui lisent dans les marres de café, les autres c´est des escroc.
djinn>> pas la peine d´aller voir un devin